Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

barbi et moi!!!

Messages recommandés

j'ai craqué pour elle aussi!!! elle est magnifique! bien courte, bien rouge! c'est le rouge que j'aime! pas le rouge fade qu'on se demande si c'est rouge ou fauve foncé koi!!!

regardez plutot!! )///8)///8)///8)///8)///8









)^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Eva, tu vas t'arrêter à combien???????????????????? chez toi c'est la passion avant la raison je vois..................... Elle est magnifique, quel âge a-t-elle donc cette jolie boulette ? et comment s'appelle-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas ma fifille! (dommage!), g ete voir la future maman de mon futur male! (il en faut qd mm un!!)
pr l'instant, juste l'anglaise!! Smile
mais de la portee d'eva je garde tj une fifille! ms c'est pas avant 3-4 mois ca!
ms chez moi ca va par 2 en general! Smile

ms de tte facon oui, c'est la passion avant la raison!! et je m'arreterais qd j'en aurais 7 hihi!! le chiffre de l'amour!! I love you
ms sur qq annees qd mm!! Smile

sinon, elle, g absolument craqué dessus! un ti bout de cul, caline, trop drole! qd el m'a vue, el a commencé a sautillé, haute kom 3 pommes! ct de trop!!!
j'espere q son fils sera kom elle!!

elle est a l'elevage jolie frimousse Wink

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh bon tu m'as fait peur quand même, je me demandais où tu allairs quand même t'arrêter.......................

Tiens nous au courant des amours de ton loulou et de cette charmante boulette surtout................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand bien meme, je l'aurais prise pour moi, il etiat ou le probleme?????
parce que la, je me demande... Confused


ms de tte facon, c'est pr ds un an! donc d'ici la j'aurais peut etre un autre boubou rouge!! Laughing ms je cherche pas! g trouvé! si yen a un qui vient a moi on verra!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ms je promets! si on fait encore un trajet kom ca, on prend une chambre pr le jour avant l'adoption! pcq houffffff! qd suis fatiguee suis de mauvaise! kom mon zhom est pareil, te dis pas!!!! Embarassed ms bon! on s'est reposé et calmé!
et coco m'apaisait! donc g dormi bcp et pr passer le tps aussi! la tete pendouillante et la sienne sur ma main! I love you trop chou!

je regrette vraiment pas les 2400km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
et quand bien meme, je l'aurais prise pour moi, il etiat ou le probleme?????
parce que la, je me demande... Confused


ms de tte facon, c'est pr ds un an! donc d'ici la j'aurais peut etre un autre boubou rouge!! Laughing ms je cherche pas! g trouvé! si yen a un qui vient a moi on verra!! Smile


Ne te froisse pas Eva, c'était simplement de la taquinnerie de ma part. Je ne juge ni ne condamne personne, chacun fait selon ses désirs bien sûr.

Bisousssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...