Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starmolosse11

urgence avant eutha bouldogue francais de 9 ans ( 76)

Messages recommandés

drindrin a écrit:
cette petite boule va mourir!! recupérée apres le deces de sa maitresse cette petite chienne a été mise en fa mais ne s entend pas avec les 2 chiennes de la maison; elle risque donc de retourner en fourriere ou vu son age elle risque l euthanasie
C EST TRES URGENT!!!

contactez isabelle 06 61 72 78 63 ou drindrin27@orange.fr

les photos arrivent

As-ton des nouvelles de cette boulette ? Une personne de chez Roger se propose de la prendre en famille d'acceuil si c'est possible et si covoiturage accepté.

Elle se trouve où cette brave mémère?

salut Agnés.... je pense qu'il vaudrait mieux que tu donnes le numero de tel à la personne que tu connais qui veut l'adopter, parce que starmolosse est un nouveau membre...et il n'est venu qu'une fois pour deposer cette annonce (ce qui est trés bien puisqu'apparemment ça porte ses fruits!!)

J'ai relayé l'annonce avec le numéro de téléphone chez Roger, quelqu'un s''en occupe, si j'ai des news je vous en donnerai.

C'est quand même dommage de mettre ce genre d'annonce et de ne pas suivre..................

des nouvelles de cette boulette : elle s'appelle Olka et est actuellement en famille d'acceuil visiblement sur Rouen, et des personnes vont la voir samedi pour l'adopter si elle s'entend avec leur chienne...............

D'autres (bonnes) nouvelles samedi certainement

• Créer...