Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est bien beau de montrer toujours le meilleur profil de nos boulis... Alors je lance un concours sur les photos les plus ratées ou "bizarres" bref ou votre Bouli n'est pas à son avantage, histoire de rigoler un peu En espérant que vous ne les effaciez pas toutes directement!! (C'est bien pratique le numérique quand même!!!) Allez je commence... J'trouve qu'il ressemble a un petit poulet déplumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh excellent!!!!! mais il faisait quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Aucune idée... le pire c'est que c'est pas moi qui l'ai prise, je l'ai trouvée par hazar sur le site d'un groupe de musique qui avait pris des photos pendant leur concert où on avait été! Quelle suprise! La honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 super ............je vais essayer de trouver pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Défi relevable? En fait je crois qu'il etait en train de s'ébrouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J ai pas garder de photos qui soit à la hauteur pour l'instant, mais ce n'est que partie remise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila mon zozo avec sa tête d avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 eh t'es sure que c'est un boulis ça!!!!! la je crois que vous êtes à egalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah oui en effet ya du niveau là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Anais et son Boutros a écrit:Ah oui en effet ya du niveau là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça y est j en ai une , le temps de la mettre sur l ordi et je vous l envoie mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon allez en mère indigne, je vous mets sa photo la plus moche!!! alors ???? pa mal non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas mal du tout!! Là en 3 photos on vient de dégouter les invités du forum qui se renseignent sur les boulis !!!!!!!!! ils risquent plus d'en adopter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 AVE CESAR!!!!!!!!!!!!!!!!! respect!!!!!!!!!!!!!!!!!franchement je suis ecroulee de rire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 allez 2 boubous moche pour le prix d'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oooooooooooo mince ya de la concurrence !!!! ce soir il revoit son copain le york, je prépare l'appareil!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi j'trouve que Norton garde toujours la classe, il doit etre trop photogénique!!!!!mdr! le noir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 slt exellent c clair sa va etre dure de faire mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est super cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Lol !! celle de Nono est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci merci decidement un tombeur ce Nono vous etes adorable merci et le noir a coté c Willow celui de ma cousine , une vrai terreur mais il s'entendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je remet la photo , je vois qu'elle n'est plus hebergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c est trop fort ce concours!! ca me fait trop rire leur petite tete de fous!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est chou !!on dirait qu'ils chantent tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRITOU 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un boubou et une galga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 GRITOU a écrit:un boubou et une galga ! avec cette photo on a aucune chance de gagner! ils sont trop laids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Amusant cette photo, on dirait un chien à 2 tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui c'est un cerbere! (le gardien de la porte des enfers!) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro&calva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 /Users/carolineduboc-jarry/Desktop/100_1362.JPG/Users/carolineduboc-jarry/Desktop/100_1362.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro&calva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon comme vous voyez j'arrive pas a vous envoyer une photo,c'est dommage car elle est paas mal dans le style "il fait peur"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Regarde ici, tu as toutes les explications pour mettre une photo: /comment-inserer-une-photo-sur-ce-forum-f12/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro&calva 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci sybille! genial les explications! comme vous le voyez ci dessus j'ai reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo ..........c'est Jojo qui a eu cette idée d'explication en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je trouve la photo TERRIBLE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ahh!!!!!! super il est trop rigolo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mdr,c genial je visite ce post au petit matin,ca va me donner le sourire toute la journée ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Allez, ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites