Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 coucou, je suis de retour...j'ai ++++ à lire , mais ne mettrai pas de message pour chacun chacune...avec mes 5 forums et 3 site pour mes pps ...je suis out.....Hercule dort ...bientôt je mets des photos.....bisous xoxoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Coucou Jenny c'est quoi tes forums? bisous à Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai 4 forums pour les images qu'on fait avec psp8 depuis 7 ans ..des forums privées pour travailler et montrer ce que l'on fais après le défi qu'on lance....et animation et 3 ou je mets mes diaporamas, un en France et 2 en Belgique... et alors le forum informatique chez maya et aussi la jasette..je participe pas , mais lis toujours les pst d' Ouragan et sa petite Jordane ...et alors le ménage 't tout...je suis parfois bien out ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bon retour parmi nous jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 heureuse de te retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Contente de ton retour Jenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites