ricco85 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour a tous, je m'aprette a cheter un chiot bouledogue francais on ma envoyé les photo de ce chiot qui sur les photos na pas les oreilles droite ? est ce un probleme ? ps ce chiot est né le 16 juillet cordialement j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Tout à fait normal, pour un chiot. Bienvenue! PS: tu peux nous les montrer à nous aussi les photos, on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Rhooo yen a qui ont de la chance! Et c'est sûr que c'est bien lui que tu auras ? ou tu cherches encore? Tu as trouvé son ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je dois donner réponse dans la soirée et non je ne lui pas encore trouver de petit nom pour ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue et superbe ce bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue!!!tout craquant!!! pour les oreilles...pas de soucis...ça se redresse plus tard!merci pour la photoSalut Jenny!!! alors ces vacances??? raconte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour vos réponse je vais voir le chiot et ces parents samedi et l'adopter si il n'y a pas de probleme maintenant je cherche un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est quelle lettre cette année les prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il me semble que c'est c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 charly....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Crésus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour Askatasuna ! il fait froid à bruxelles !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Carlito ? Clovis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 roooooo il est trop chou!!! idée de nom: canaille, crapule, cachou j'espère que tu nous enverra d autre photos quand il sera chez toi il est trop mignon!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cesar j'aime bien tes idées de nom et pas de probleme pour des futur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui il est tout mignon et bienvenue sur le forum,et des idées de prénom: chenapant, cyrius, chaussette,camaro,charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chamalow il me tarde de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 calin castro cloporte celeste colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je n'ai pas suivit la lettre c on l'a appelé boulby sa y é il est chez nous je mettrais des photo d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il est vraiment super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour vous voici des petites photos de boulby dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ho il est trop choux !! et pour les oreilles oui ca se redresse plus tard !! en tout cas il est crakan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 roooooo trop mignon!!!!!!!! fais pleins de photos , mon César a déjà grandit à une vitesse folle!!! j'aura dû plus le bombarder avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 A.DO.RABLE! Fais gaffe à pas les perdre non plus les photos! Moi a cause d'une fausse manipulation j'ai éffacé toutes les photos de Boutros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bien joli ce ptit boubou, pas d'inquiètude pour ses petites oreilles, ça viendra plus tard, si ça tombe d'ici samedi ça sera fait................... Moi je dirais Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenus au forum super boulby et malheureux ...hihiiiii encore un gâté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super mignon le nouveau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop mignon!!et c'est cool Boulby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui j'aime bien boulby c'est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites