tina02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 slt a tous g un bouli femmelle de deux mois et deja dé soussi!! elle me fé du sang ds c selle? ont ma dit de la vermifuger c fait mé sa continue alor si vous avez eu le mm probleme merci de men parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour , j'irai au plus vite chez le veto et si tu sais prendre un peu de ces selles dans un tit pot pour analyse..... ou tél au veto , mais n'attend pas ... *je pense ici à notre tit Sparco * qui est au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt merci! g été se matin elle lui a prescrit du smecta pendant trois jours et si sa passe pa il fo ke jy retourne. saleté de ver a la noix!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ok ! tu as bien fait d'y aller !!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 re ben oui sa ma rassuré kan mm mé jespere kapré le traitement sa ira mieux a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui fai bien attention au ver on a perdu notre sparco comm ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui je c mé la malheuresement je pa lui redonner avant le mois prochain alor jéspere ke sa va aller! je suis en colere apré la personne a ki je lé acheter elle lui pa donner a ses 15 jours joré la perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 es ce que gouesnard pourrais ecrire autrement qu'en language incomprehensible et tres difficile a lire sur un forum????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Du sang dans les selles, si c'est du aux parasites intestinaux.......c'est certainement de la gardiose . Faut vermifuger avec du vermifuge qui agit sur la gardia. Demande à ton veto de verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 coucou césar a eu ça il ya quelques temps et en fait le véto nous a dit que c était une gastro hémorragique, il lui a fait 3 piqures et donné un traitement antibio + smecta et depuis plus du tout de sang bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites