erna 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en classe puppy a capbreton j'ai 7 mois et j'ai eu "tres prometteur" et ma premiére coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 felicitations!!!! tu le merites bien!! tu es splendide Carlos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 wowwwwwww Carlos tu le mérite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 il faut la remplir de friandises cette coupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour vos encouragements, nous sommes inscrit pour le 7 octobre a anglet pour la spéciale de race bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Carlos tu es superbe , et au risk de me repeter tu ressemble trop a mon Nono c fou !!! tu es vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dis moi Erna, je n'habite pas loin d'Anglet...c'est ou et à quelle heure???? que je passe voir!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 exposition canine d'Anglet le dimanche 7 octobre, Chateau Baroja 2 entrées possible: rue des cantons ou 26 avenue de biarritz, debut des jugement a 9heures 30, super d'avoir ta visite, quelle chance tu as d'habiter cette si jolie region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je vais tacher de venir te voir et voir ton beau Carlos. Mais est ce que c'est ouvert au public???? c'est payant???merci pour les infos!! et merci pour les compliments sur la region!!! tu es d'ou toi?? region bordelaise non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je pense que ces payant, mais ce ne doit pas être trés cher l'entrée, et bien sur c'est public et je suis dans l'obligation de rester jusqu'a 16h 30 afin que les visiteurs puissent voir les chiens. J'habite bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hé bien bravo à Carlos pour cette première prestation ô combien honorable.................. On croise les patounes pour la prochaine alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ben je vais passer voir le beau Carlos!!! j'espere bien vous voir tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites