Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon je suis la préposée au Bon anniversaire!!!je n'allais pas râté le mien quand même!!!!! pour MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon anniversaire ma belle !!! et de tes chéris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci les coupiiiines!!! ça fait plaisir!!! Anais toujours super tes messages animés! merci Jenny pour cette charmante attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouf............. je suis arrivée à temps Un peu plus et je ratais ton aniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE ASKA!!!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 avec du retard bon anniversaire!!! désolée je suis tjrs en retard pour ce genre de chose ! lol que tous tes voeux se réalisent en cette nouvelle année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Avec encore un peu plus de retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super Agnés!!!! merci beaucoup... trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites