tina02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 boujours tous le monde g une femmelle bouli de deux mois et je voulais savoir si ont peut leur donner du lait et si oui lekel? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est plutôt deconseillé (risque de diarhee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oki merci par contre g été voir sur internet se ke tu ma dit pour le parasite et sa fé un peu peur kan mm sa se refile a lhomme g une fille de 2 ans et demis g pa envie kel lattrape si c sa en tous cas maintenant ke tu ma renseigner je vais approfondir le probleme encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Quand on a des animaux, il faut aussi se vermifuger. D'ailleur faut le faire animaux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites