tina02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voici mon bb tina elle a deux mois!! et ont l'aime tré fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 QUELLE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le nom????c'est titine d'amour??? c'est un peu long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ha oui elle est magnifique le nom c'est Tina c'est ça? mais titine d'amour c'est bien aussi même si c'et long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 JOLIE PETIT BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue Tina , tu es bien belle ma fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour vos messages oui c tina son prenom.c vrai ke le site est sympas comme sa merci de mavoir changer le nom mais par contre pkoi ya marké bavard sur le miens? jvous pose trop de kestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est les nouveaux...après t verras autre chose et voilà...c'est suivant les post je pense...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je viens de passer de bavard à expert (la classe!) je crois que c'est a partir de 100 messages. Les nouveaux ont "nouveau" et quand tu commences a discuter tu deviens bavard Eh mais attendez moi j'ai jamais eu "passioné" !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ho elle est toute mimi ta Tina !! bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est absolument adorable cette louloute, je craaaaaaaaaque moaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites