tina02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 encore ma boulette d'amour avec sa soeur ki est jolie ossi elle et toute blanche avec juste un cocar noir a l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 trop belles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je vois que tu as reussi a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est tout mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop mignonnes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ho trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ADORABLE..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 slt en voyant le site d'agnes g remarké ke ben hur me fait pensait a la mienne de tete il se resemble en plus moi ossi elle a une tache noir entre lé deux oreilles c rigolo té chien sont tré bo en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vais vous remettre des photos récentes de Ben-Hur sur son post. Merci Tina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites