filo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Coucou tout le monde je suis une grande fan de bouledogues francais et je suis contente d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bien venue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue a toi Filo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue sur le nouveau forum!!!!!!!!!!!!en esperant te voir souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenus ds ce fofo , ou tout le monde est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue à toi filo, tu as déjà un boubou ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir à tous! je viens depuis peu de rejoindre ce forum! j'adore les boules ! le mien viens d'avoir 5 mois le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il s'appelle Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Mets nous des photos de Coyotte a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je veux bien en mettre mais dites moi juste comment je dois fairemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je viens de trouver, voici donc sa photo à gauche à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est adorable!!mais la photo que tu as mis est juste l'avatar!dans un autre post je t repondu comment mettre des photos mais si tu as encor des souci car c pas tjr facile au debut hesite surtout pas on est la aussi pour sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 coucou coyotte bienvenue a toi tu est tré mignon! une léchouille de tina ki a 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut !!eh bien j'ai toujours de soucis à insérer une photo dans un message..... si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa, merci à tous d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites