filo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voici une boutique qui vend des accessoirs pas chèrs pour vos bouledogues pour voir cliquez sur le lien Voici un exemple LA LAISSE + LE COLLIER assorties a seulement[/b] 26 euros l'ensemble : MAIS AUSSI DES PYJAMAS POUR CHIENS A 20 EUROS seulement VOICI LE LIEN : [center]A TRES BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour filo. Ce forum n'accepte pas de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon les pyjamas j adhère pas mais les colliers sont très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Effectivement les colliers sont très beaux, pour les pyjamas et autres vêtements, c'est pas mon truc non plus, ce ne sont pas des enfants ni des jouets, mais des animaux....................... Si tu pouvais m'envoyer le lien par mp ça serait sympa. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je suis désolé mais je n'arrive pas a trouver ou il faut cliqué pour voir la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je pense que le lien a été supprimé, puisque le forum n'accepte pas les pubs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je ne déguise jamais ma chérinette, en plus elle attend des bébés alors je ne vais pas la stresser avec un pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de toutes facons je vendrai les memes bientot sur mon site de vnte en ligne et au même prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 jojo a écrit:de toutes facons je vendrai les memes bientot sur mon site de vnte en ligne et au même prix! et pour les ami tu fer dix pour cent de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites