sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai changer le look du forum, c'est mieux assortis a l'image du bouledogue que nous a fait Jenny en page d'accueil. Un grand merci à Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SUPER SUPER SUPER!!!!!!!!!!!je suis FAN!!!!!!!!!!!merci à toutes les 2 pour votre travail!!!!!ps: oups...je viens de me rappeler que je devais aller voir un site Sybille (peux tu me renvoyer le lien????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Ba je veux pas faire ma rabat joie mais je le trouvais déjà très beau avant. Là il est joli mais ca fait un peu comendo ou armée, l'autre présentation apportait un peu plus de douceur (comme nos boubous). Mais quand meme félicitation pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super le forum j adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je reviens sur cette rubrique, pour vous redire a nouveau bravo pour le site son choix et sa couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca change !!! mais bravo beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonsoir a tous je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sybille merci ! fais avec plaisir tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa ce nouveau look, même si je ne viens plus très souvent à mon grand regret, j'apprécie ce petit changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites