Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
otnielygos1

Présentation de Doobie, BF de 6 ans passés

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vous retrouver car depuis hier soir, mes 3 chiens ont un nouveau compagnon, un bouledogue français mâle de 6 ans (né le 1.6.01), noir et blanc. C'est mon premier BF, et je ne connais pas les particularités du caractère de cette race.

Je l'ai adopté pour lui éviter de se retrouver abandonné. Il a mordu et sa maîtresse étant enceinte, toute la famille était contre la conservation du chien dans la famille. En plus, avec les accidents graves de ces derniers mois, la situation du maître qui voulait garder son chien est devenue .... intenable.

Donc, j'ai récupéré ce garnement de Doobie. Je vais faire avec lui ce que je pratique avec tous mes anmaux et qui fonctionne bien depuis 40 ans ! : le respect dans un cadre défini. Mais vos conseils sur le mental de cette race vont m'éviter de faire de erreurs de psychologie .

Voilà la raison de mon inscription à votre forum.

voici quelques photos du.... monstre... !






ce matin, chez moi, avec mon dogue allemand de 2 ans, dont il est raide amoureux !


Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Norton.....trés beau geste!!!
super pour l'entente entre eux!!!
merci pour les photos!!!!!

bienvenu sur le forum, que veux tu savoir exactement sur le caractere des boulis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue tout d'abord parmi nous, et bravo pour ce geste magnifique envers Doobie.

Pour ce qui est du caractère du bouli, hé bien crois moi ya pas plus têtu que ces cochons là, mais rien d'insurmontable quand ils savent où est leur place.

Il ne doit pas être si féroce que ça si il accepte ton dogue mâle avec lui................ magnifique au passage, j'en ai eu un moi il y a une vingtaine d'années c'état mon premier chien. Aujourd'hui c'est dogue de bordeaux et boubou........................

Avec les événements de ces derniers jours j'imagine qu'on doit te regarder un peu de travers, mais ne t'en fais pas c'est pareil pour nous qui possédons un molosse.....................

D'autres photos quand tu veux, et pout les questions pas de soucis tu auras toujours des réponses.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et félicitations pour le sauvetage!
Je pensais prendre un dogue allemand moi aussi, alors si en plus il s'entend bien avec les boulis!!
Je suis sur que Doobie avait des circonstances atténuantes pour mordre (éducation pas assez stricte, coups) mais sinon es-tu bien sur que ses anciens maitres n'ont pas dis ca pour s'en débarrasser? (je suis peutetre parano mais ce sont des chiens tellement brave normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et j'envoie pleins de caresses à ton bouli. Très beau geste que tu as fait là ! Tu verras nos bouli sont pleins d'affection, ils te le rendent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...