Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie16

avis sur noms de chien

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
nous allons acheter un male bf mais nous n'avons pas d'idée de nom.
pouvez vous nous aider? merci d'avance.
mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Melanie, bienvenu sur le forum! cette année c'est l'année des C tout depend si tu veux suivre la lettre ou pas!
en fonction de cela , on te donnera quelques idées! )l+ mais déjà: Crésus, Charly, Calimero, caramel, calin, cacao,cachou,caire,calypso, canaille ,cancun,capone,camel, canel,cash......si tu en veux d'autres...je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne veux pas specialement suivre la mettre c
je trouve que bouli c'est marrant quand pensait vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que ça te plaise, moi je trouve ça sympa.

Personnellement LOF oun pas, j'ai toujours suivi la lettre de naissance de l'année de mes chiens et des chats aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mimi mais ce sont tous des boulis !!! Si tu veux suivre la lettre, j'ai pensé à Christobal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bouly c'est mimi !!!!! mais c'est vrai que j'ai po trop d'idées , en plus jsuis une vilaine , je suis pas les lettres !! Norton s'appel Caramel a la base , mais maintenant C'est Caramel dit Norton !!!! alias Nono !!!!
Mais en "C" tu as Craps , cancun est joli , Caprice , Cirko , Cesar , enfin voila ............... je cherche encore , bisou bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je vous avez demander il y a un mois maintement des idées de nom pour motre chiot que nous allons bientot avoir. nous avons trouver il va s'appeller chiper! c'est court et rapide a dire et mes filles adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai c est pas evident le mien s appelle Calvin et c est vrai qu on hesitait aussi avec cooki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous le notre c'est crunch moi et les enfants
on voulait l'appeler charli mais mon mari a choisi
mais en fait chacun y va de son petit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous, je suis novice sur le fofo qui à l'air génial, ca me permet de m'informer sur les boubou!
je ne presente pas encore ma petite bouly car je ne l'ai que debut avril,on va la reserver samedi apres midi chez des particuliers!!!
et voila comme vous savez tous, c'est l'année des D et je voudrais lui attribuer un p'tit nom rigolo, avez vous des idées? elle s'appelle deja déesse celle que l'on voudrais mais ca me plait pas! Evil or Very Mad
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'aime bien Diabolo ou Darling...
Mais c'est un petit mâle que tu prends ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est une fifille qu elle va avoir puisqu'elle est baptisée Déesse ( par l'éleveur)
Moi j'aime bien Dune, Douce
Et si tu suis pas les lettres: Fidji, Cannelle, Rosalie...

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un ami qui a appele son chien dubaï je trouve ca mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Décibel c'est super sympa !! je trouve que sa leur va bien des noms originaux et rigolos. avec leur tête de crapule ou toutes leures émotions passent par leurs oreilles.
Mon 1er boubou on a trouvé son nom sur le jeu de la play 2 fifa c'est en fait un joueur de foot turc = Okan
et la femelle Tékila ce n'est pas parce qu'on boit !! lol mais en connaissant un peu mieux leur caractére ona trouvé que c'était rigolo !
Mais oui le chois est dificile et perso
En tout cas tous leur nom sont trop mignons et leur vont super bien

)p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...