Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina02

gamelle d'eau!

Messages recommandés

boujour tous le monde!! c pour savoir comment vos bouli réagissent avec leur gamelle d'eau? parske la mienne elle s'éclate a me renversé sa gammelle! est ce kil adore l'eau o point de jouer avec? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boutros non mais mon chat le faisait systematiquement! Grrr!
Au début je mettais du scotch double face puis j'ai opté pour un bol plus lourd. J'ai jamais compris pourquoi il faisait ca mais ce qui est sur c'est que c'etait pas parcequ'il aimait l'eau (ca reste un chat)
A cette époque il etait très turbulant parcequ'il n'avait pas la possibilité de sortir , donc il faisait toute sorte de trucs de ce style (et pire )
Donc la tienne c'est peutetre qu'elle manque de distractions ou ne se dépense pas assez à l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci de me repondre! ben je c pour l'instant il faut ke j'attende son deuxieme vaccin donc com tu dit elle fé toute sorte de betise! pourtant ma fille ne la laisse pas trankil une minute elle joue ensemble! ont verra bien une fois kel sortira! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui mettre une gamelle d'eau un peu plus lourde qu'elle ne pourra pas renverser, genre poterie en terre, ça sera plus pratique pour toi aussi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une gamelle plus lourde!!moi il jouer avec sa gamelle de croquette kan elle était vite et il la casser comme ct en plastique!!donc maintenant toute ces gamelles sont en inox et on ne la laisse jamis seule sans ces jouets pour evité qu'il prenne ces gamelles pour tels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bon ben g plus ka acheter une nouvelle gamelles! pourtant elle et soit disante anti dérapante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , oui achete une gamelle plus lourde , lol , Nono lui il s'assoie dedans et se rafraichit les fesses lol !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...