Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina02

sortir tina?

Messages recommandés

stl c audrey voila jvoulais savoir si je pouvais sortir tina kan mm.
meme si elle na pas encor sont deuxieme vaccins? jdois lui faire vers le 21 octobre sa fé loin le veto ma conseiller d'attendre et vous ke me conseiller vous?merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c mé tina a envie de sortir sa fé long d'attendre encore 1 mois elle s'ennuie a force a la maison bon elle joue beaucoup avec ma fille et moi kan mm. c part rapport a koi kil fo attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La maladie de carré (orthographe a vérifier) c'est mortelle et malheureusement fréquent quand on les sort trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la boutique aussi ils m'avaient dit d'attendre un mois. ben j'en ai parlé à mon véto qui m'a dit que j'avais bien fait de le sortir avant le rappel du vaccin qui était un mois plus tard!
enfin, il a précisé qu'à Paris comme quasiment tous les chiens étaient vaccinés ,il risquait pas grand chose.
je l'ai donc sorti juste 10 minutes matin et soir, je le laissais pas approcher les autres chien et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,mon tit chiot a eu 2 mois le 16 septembre et je le sort souvent quand meme esce que c'est déconseillé car il n'a pas non plus son 2eme vaccin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis ca mais j'ai sorti Boutros dés que je l'ai eu (il avait 1mois) et il m'accompagnait partout. Mais c'est peutetre a cause de ca qu'aujourd'hui il a de serieuses allergies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hercule avait un peu plus que 3 mois , ET il était pas vacciné..direct direction veto....
patience , fais attention quand même
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi pareil, pour mes 2 boulis, le véto m'avait conseillé d'attendre, du à toutes les maladies et germes qui trainent, leur immunité n'étant pas forcement trés forte, ils sont plus fragiles....prends ton mal en patience comme on dit!!! un mois ça passe vite! courage Tina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les sortir un minimum, pour la sociabilisation c'est important.
Il faut juste eviter de les mettre en contact avec des endroits à risque (animalerie avec vente de chiens, autre elevage, chez le veto ne le poser par par terre car rien ne vous dit qu'il n'y a pas eu un chien malade juste avant vous, parc avec chien errant, chien non vacciné, etc.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu peux la sortir mais en la gardant au bras, c'est léger comme une plume à cet age là et ca la distraira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je le sorté que a bras au debut,surtout qu'il faisait tré froid j'avais peur qu'il ai un gros rhume je je l'emitouflé dans un pull a moi!!lol,donc tu peux la sortir mais a bras c'est mieux et pas tro non plus car on c jamais!!par contre si tu as une cour ou un jardin bien cloturé c'est mieux car la tu peux lui faire un petit espace mais avant la cloture au cas ou!!on est jamis trop prudent surtout avnt tous les vaccins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé moi je l'ai sorti desuite a Nono , mais ds un sac de transport ou la tete sort , comme ca il a pu voir le monde qui l'entoure avant de pouvoir y gambader !!! une fois le vaccin fait il a pu faire connaissance avec tout ca a meme le sol , mais avant , ct les bras , le jardin et pas plus , tout nos chiens sont bien vaccinés donc voila !!!! en faisant tres attention , c des poid plume a cet age , prend le dans tes bras et surtout evite le contact avec tout chien que tu ne connais pas et les endroit pas tres propre !!!! mais bon tu sais 1 mois ca pass super vite !! allez courage et bise a ton boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci beaucoup pour vos reponse.alors oui je la prend au bras kan je sort elle regarde partout renifle lé odeurs.par contre pour se ki et du jardin jen ai un mé ya dé chat de la voisine c un jardin commun et l'autre jour jlé sorti kan mm histoir kel se defoule un peu et jlé remonté avec des puces alors depuis jla descend plus! bon je lui ai retiré pris un bain ds la foulé et je lui ai acheter un collier anti puce voila! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les collier anti-puce.....je trouve sa inutile!!aprés chacun fait comme il veux!moi c'est pipette tout les mois aprés le bien (genre 36 heure apré pour kil soi bien sec) et sinon ya les spray mais j'ai jamais essayer ce systéme car je trouve les pipette trés efficasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mé pour linstant pour le peu kel sort c juste une précosion et puis pour lé chiot g pas trouvé grand chose jvé pas acheter un spay pour chiot le mois daprés un otre parskel aura grossi tu vois! jle ferai le mois prochain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...