seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mon bouli a de belles dents ms je me suis appercu que sur la machoire du haut elles sont toutes bien allignées ms il yen a une qui pousse derriere c'est normal?grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je sais pas, faudrait demander l'avis de ton véto: faudrait pas que cette dent, en poussant, gêne les dents de devant sinon, elles risquent de ne plus être alignées correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ha bé Nono aussi , dent bien alignée , mais une petite dent ki pousse derriere une autre sur la palais , apparement c frequent chez les boubou , les dents tordu lol !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 disons si sa gene pas les autres, j'espere que c est pas trop grave ms c est bizzard on se demande qu est ce que cette ds vient faire la!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 souvent les boubous ont les dents en "quinconce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le mien a les dents bien mises en haut mais en bas c est un champ de bataille mdr ca lui donne un certain charme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je ne sais pas si c'est grave, mais en tout cas mon véto m'avait prévenue pour mes deux, quand ils étaient petits, de faire attention à ce que toutes les dents de laits tombent toutes pour laisser place aux dents définitives... et donc de le prévenir en cas de surdentition!! Peut-être tu devrais demander à ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, un dentiste pour boubou sais gagner sa vie avec eu....je suis pliééééééééé Hercule a de petites dents...en bas y en a une qui est aussi pas alignéééééééééééééééééééééééééééééé et comme il ne reçois RIEN de la table ..quand il trouve un miette...il sais pas quoi faire avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa dépends des bouli agate a une super dentition et enzo a les dents du haut surtout celle du fond qui partent en vrille je trouve sa trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christ Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Je découvre votre forum aujourd'hui, suite à une recherche pour les dents des bouledogues, mon p'tit bébé Dior à une dent en haut en plus et la véto m'avait dit faire attention, qu'elle devait toute tomber. Alors je me pose la question si je dois l'enmener ou pas. Je voudrais pas qu'elle saloperie se coince entre elles et lui détériore les dents. Que me conseillez-vous ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est une dent de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça arrive parfois qu'elle ne tombe pas et ton véto pourrait lui extraire,mais quel âge à ton bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, mon p'tit bouli à 6 mois et je ne sais pas si c'est une dent de lait ou la définitive qui a poussé derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il faut surveiller que ses nouvelles dents ne poussent pas avant que les dents de lait soient tombées (vers 4 ou 5 mois), si c'est le cas il faut faire extraire la premiere dent. Les bouledogues ont souvent une mauvaise dentition du à leur face plate, cela peut aussi être ses nouvelles dents qui se chevauchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour vos conseils, j'vais prendre RDV chez ma véto pour la fin de semaine prochaine. J'vous tiens au courant MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai une petite york de 1kg800 et il a fallu lui arracher beaucoup de dents de lait, elles ne tombaient pas. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ici Okan a ses dents malfoutues et Tékila nickel !! d'ailleurs les crocs de Okan sont bcp plus petit que ceux de Tékila .... oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites