cathy14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quelque photos de notre semaine de vacances a l ile d oleron avec mes monstres et charlotte la boulette a mon fils qui a bien grandit catherine-dieu@orange.frma fofolle mon bibi d amourrrrrrrrrr zozo qui ne loupe jamais un apero les deux fauves qui se sont super bien éclatées avec les pignes de pins mon gros nounours agathe qui pose voilou c était super les boubous se sont super bien éclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 eh ben yen a ki en ont de la chance ! sa se voit kil se sont bien amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Très belles photos !! Ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ils ont l'air de s'etre bien amusé , trop choux les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hihihi les boubous dans leur cabanes dans le jardin!!!!trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 le pied! la 3eme elle pourrait etre dans "la photo la plus moche"! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sur la derniere photo...Zozo dit : "c'est cro dur Moman mes vacances...ze suis epuisé...."merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites