Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

Adoption

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai adopter un bouledogue francais!!

J'en posséde deja une mais une ou un autre serait le ou la bienvenue!!!

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter à "marina267@msn.com"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci pour l'accueil!!!

Les votre sont trés craquant!!!!J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a toi et ta belle louloutte !!! Cool c bien que tu veuille en adopter un autre , bonne chance dans tes recherche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis a la recherche de ma p'tit boule mais cela mé dficile d'en trouvé mais sa fé déja d année ke jespere en trouvé 1 et je reste sur mé recherche je me dit ke un jour je lauré et sa c sur mm si cela doit prendre d année a nouvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une annonce relayée par un autre forum.
http://www.leboncoin.fr/vi/6396879.htm?ca=11_s
elle s'en separe car elle vient de demenagerpour un appart plus petit et le chien ne sent pas bien la bas . il s'entend avec les chiens et les enfants . il lui faudrait quelqu'un qui soit la assez souvent et un jardin . elle le donne contre bon soin . ses vaccins ne sont pas a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez trouvez assez vite car (malheureusement) certaine personne sont forcé de s'en séparé et cela arrive reguliérement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis samedi soir elle ne fonctionne pas avec un auto message disant ke l'annonce a été suprimé voici le copier collé du resultas de l'annonce ( Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé l'annonce) mais cela est com sa depuis samedi soir car vendredi g fé un email et je né jamé reçue de reponse par contre moi je lé eu sur leboncoin direct cette annonce domage Sad sa sera pr une prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je n'arrive pas en trouver, j'aimerais telement que ma boulette et une autre petite copine!

Si vous avez un autre signe merci de me le signaler!

en tout cas merci de m'avoir avertie!!!

Dommage que sa ne marche plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...