coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous !! Je suis tout nouveau (depuis le 28 sept.) Je vais me présenter en photo : j'étais très petit là (2 mois) et j'avais très sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'adore jouer avec mes maître : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt et bienvenue a toi coyotte!! je vois ke tu ten ai sorti pour lé photo impeccable! tu et tou mimi c rigolo ke tu na pa tro de tache moi ossi tina a la queue noir c rigolo lé diffente couleur kil ont tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 me voici à dormir dans le salon avec mon pote Roméo, un bichon.. j'aimerais bien jouer avec lui, mais lui ne veut pas, il veut que je le laisse tranquille sinon il grogne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est dur la vie de chien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Me voici un peu plus grand: j'ai 4 mois et toujours aussi dormeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Me voici à nouveau dans les bras, j'adore être câliner et moi même j'en rend bcp en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis tjs aussi fatigué, j'adore dormir et mon lit est tout douillé:oh je me réveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trop mimi et rigolo moi ossi tina aime lé bras et s'endore sur moi sur le dos ossi une fois kel et bien parti elle ronfle mm! di moi je vois ke tu lui met un panier en mousse il te la jamais mis en miette?moi kan g acheter ses affaire ont me la déconseiller!voila une léchouille de tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Très belle romance et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon c'est penible tous ces chiens maltraités.....va falloir sevir!!! bienvenu encore , merci pour ces photos toutes sympa, je vois que tu as bien compris les cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci !pour l'instant il ne m'a pas mis en miette quoi que ce soit, espérons que ca continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trop mimi ton boubou !!! et puis il a pas l'air malheureux lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super les photos , ..le beau dormeur...il est heureux je vois ...un beau lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'adore celle la... une vie de pacha qui commence pour coyotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 qu'est ce qu il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c est vrai il est super beau ton bouli ms de toute facon tous les boulis sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue à toi Coyotte, tu es à croquer.................. et quel pacha dis moi........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites