Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma33

emma33

Messages recommandés

bonjour
je suis l'heureuse "maman" d'une bouledogue français de 4 ans et d'une bouledogue anglaise de 4 ans aussi

j'habite pres de bordeaux
je suis maman aussi de 3 enfants de 8 ans, 4 ans et 8 mois

a bientot

Bonjour Emma et bienvenue!!!! merci pour la pitite presentation!
tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours avec toute cette tribu autour de toi!!!!

bonjour Emma et bienvenue !!

J'espère que tu nous enverra bientôt des photos de ta jolie tribue. Laughing

coucou bienvenue !

je te préviens peut être trop tard mais on organise une rencontre de boubous a bordeaux dimanche 14 octobre a bordeaux avec une dizaine de membres de forums de bouledogue. ça te dis de venir te joindre à nous??? tiens moi au courant et je t'en dirais plus si ça t'intéresse

et bien en fait, la rencontre se déroule a Ambarès au parc des faisans. On se donne tous rendez vous au mac do de saint eulalie (plus pratique a trouver) a midi et on fait un pique nique ensemble. Pour ceux qui ne veulent pas venir faire le pique nique a ce moment la c'est rendez vous a 14h au même mac do. voila ! tiens moi au courant si ça te dis de venir!

zou et cally a écrit:
Je suis à une heure de bordeaux. Peux tu m'en dire plus de cette rencontre. cela m'interesse fortement.
Bye

Ha oui pas de prob pour venir nous rejoindre , plus on est de boubou plus on rit Very Happy

Je viens seulement d'avoir le message car plus d'ordi chez moi.
A la prochaine rencontre, tenez moi au courant, je serai ravie de vois pleins de boubous.
Désolée pour cette fois ci

• Créer...