emma33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjourje suis l'heureuse "maman" d'une bouledogue français de 4 ans et d'une bouledogue anglaise de 4 ans aussij'habite pres de bordeauxje suis maman aussi de 3 enfants de 8 ans, 4 ans et 8 moisa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazette76 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Une Grande Famille alors, c'est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue!!!et présente nous ta famille avec des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Emma et bienvenue!!!! merci pour la pitite presentation!tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours avec toute cette tribu autour de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour Emma et bienvenue !!J'espère que tu nous enverra bientôt des photos de ta jolie tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee envois nous des photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue sur le forum Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue à toute ta famille. Vite envois nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 coucou bienvenue ! je te préviens peut être trop tard mais on organise une rencontre de boubous a bordeaux dimanche 14 octobre a bordeaux avec une dizaine de membres de forums de bouledogue. ça te dis de venir te joindre à nous??? tiens moi au courant et je t'en dirais plus si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je suis à une heure de bordeaux. Peux tu m'en dire plus de cette rencontre. cela m'interesse fortement. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et bien en fait, la rencontre se déroule a Ambarès au parc des faisans. On se donne tous rendez vous au mac do de saint eulalie (plus pratique a trouver) a midi et on fait un pique nique ensemble. Pour ceux qui ne veulent pas venir faire le pique nique a ce moment la c'est rendez vous a 14h au même mac do. voila ! tiens moi au courant si ça te dis de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue a toi Emma et ta tribu , nous aussi on est de Bordeaux , enfin un patlin pas loin !! bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 zou et cally a écrit:Je suis à une heure de bordeaux. Peux tu m'en dire plus de cette rencontre. cela m'interesse fortement. Bye Ha oui pas de prob pour venir nous rejoindre , plus on est de boubou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je viens seulement d'avoir le message car plus d'ordi chez moi. A la prochaine rencontre, tenez moi au courant, je serai ravie de vois pleins de boubous. Désolée pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites