jenniselly 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir, ca fait un petit bout de tps que selly (male caille de un an)et moi n'étions pas venu vous voir..... bcp de boulot....nous avons un petit pb : il faisait pipi du sang j ai donc ete chez la veto qui a fait des analyses d urines : resultats : présence de cristaux d'urate ( pas de chance car apparement c est les "moins bons" car on ne sait pas les dissoudre avec un régime particulier ) ma véto m a dit qu'il n y avait rien a faire.... controle 3fois par an et vérifier qu il fasse tjs pipi sinn c est que les cristaux se sont coincés et il faudrait opérer..... est ce que qqun a un boubou qui a la meme chose??? cela me semble bizzae qu il n y ai rien a faire....pouvez vous me renseigner.... Merci d avance!!!!!!!! gros bisous de nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Selly est trés beau!!! mais pour ta question, je suis incompetente en la matiere. desolée... mais si tu le stimile à boire, il ne peut pas les evacuer seul les cristaux? je veux dire par voie naturelle.... et si on le sonde? non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coucou Aska ben malheureusement nn je lui ai posé la question et elle m a di que ca n avait rien a voir avec son alimentation ou ses eau ; selon elle il n y a pas moyen de les dissoudre ; maintenant les evacuer je suppose que tant qu ils sont petits ils s evacueront automatiquement par voie naturelle mais malheureusement lorsqu'il y aura un trop gros il restera coincé et l opération sera inévitable.... en fait il n existe pas de moyen " preventif " donc pour les dissoudre avant qu ils ne se bloquent........ bizzare hein ?! esperons que ca n arrive pas je croise les doigts.... merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est curieux... je vais essayer de me renseigner..je te tiens au courant si j'ai des infos.magnifique photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci beaucoupppppppppp!! gros bisous et lèche tes boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonsoir jennyselly et Aska, j'espère que selly n'a pas trop mal ? tiens nous informé pour la suite.!!! il est BO le selly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou jenny ben apparement ca ne le gene pas plus que ca ; il ne perd pas de poids et mange toujours bien.... qd la veto l examine et qu elle exerce des pressions sur son estomac il ne bronche pas dc.... enfin tant mieux!! mais bon voila on l a pesé a la derniere visite il fait 13kg donc c est tres bien! merci pr vos réponses!! gros bisous a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites