seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pourquoi mon bouli a souvent les yeux rouges surtout un plus que l'autre c est bizzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bjr mon cher seb ton petit bouli a les yeux car il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coucou oui le mien aussi a les yeux rouges qd il est fatigué! léche de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci sa me rassure, c est vrai que qd il vient de se reveiller ils sont pas rouge ms ces yeux mettent peut de temps a le devenir ms bon c est encore un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui ne tinkiete pas le notre a 3 mois et c'est pareil il a souvent les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonsoir ! le mien aussi à les yeux rouges et souvent le soir car il est fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merci a tous de m avoir repondu c est qd meme cool ce site car on se sent mieux apres vaut reponse.Mais je panique souvent car j ai eu une mauvaise experience avec mon premier bouli dc des quil y a le moindre truc bizzard je m inquiète énormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tant mieux!!!! n'hesite pas , y a toujours quelqu'un qui passe sur le forum et qui repondra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est claire que les réponse a nos question nous rassure pour ce petit heee grand forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 les boulis sont fragiles au niveau des yeux mon zozo a aussi les yeux rouges quand il est fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, Moi aussi quand elle était petite elle avait souvent les yeux rouge! le véto m'avait donné un produit pour lui nétoyer et aprés sa allé déja un peu mieu!! Même maintemant a 1 an sa lui arrive encore défois!!! c'est surement la fatigue tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci a tous vous etes geniaux meme Calvin vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites