Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

les yeux rouge du bouli?

Messages recommandés

Pourquoi mon bouli a souvent les yeux rouges surtout un plus que l'autre c est bizzard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa me rassure, c est vrai que qd il vient de se reveiller ils sont pas rouge ms ces yeux mettent peut de temps a le devenir ms bon c est encore un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne tinkiete pas le notre a 3 mois et c'est pareil il a souvent les yeux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous de m avoir repondu c est qd meme cool ce site car on se sent mieux apres vaut reponse.Mais je panique souvent car j ai eu une mauvaise experience avec mon premier bouli dc des quil y a le moindre truc bizzard je m inquiète énormement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux!!!! n'hesite pas , y a toujours quelqu'un qui passe sur le forum et qui repondra Wink!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que les réponse a nos question nous rassure )çi pour ce petit heee grand forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulis sont fragiles au niveau des yeux mon zozo a aussi les yeux rouges quand il est fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi quand elle était petite elle avait souvent les yeux rouge! le véto m'avait donné un produit pour lui nétoyer et aprés sa allé déja un peu mieu!!
Même maintemant a 1 an sa lui arrive encore défois!!! c'est surement la fatigue tkt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...