chouky86 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 [b]BONJOUR A TOUS [/b]Je suis maman de 4 enfants je suis pasionnée de bouledogue français et je suis actuellement a la recherche de cette merveilleuse boule de poils que jattend avec impassience [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour et Bienvenue sur le forum Chouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue, je vois que tu n'a pas mis trop de temps à comprendre le fonctionement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 j'espere que tu trouveras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites