Sol&chacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour à tous !!!! je m'appelle Solene j'ai 21 ans et depuis mars, avec mon chéri nous avons ouvert nos coeurs à Charlotte, une adorable mais diabolique petite boubou bringée !!!! actuellement, charlotte a 9 mois et elle fait 10 kg ... nous vivons tous les trois dans un nid douillet dans le tarn et garonne !!! au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue a vs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenueeeeeeeeeeee elle est trop bellllllllee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue chez nous !! elle est bien belle !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue et merci pour cette belle presentation!Charlotte est vraiment superbe!!!en esperant te voir souvent sur le forum !!! abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut à vous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue à vous trois, sur ton avatar elle à l'air magnifique cette petite Charlotte................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue à vous tris. Elle est magnifique la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites