Nel33 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah de temps en temps, à force de chercher, j'y arrive....... alors je ne résiste pas à vous oartager la gourmandise de lola....... Ce n'était pas son anniversaire, mais elle aura un petit bout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Mmmh nous aussi on en veut! elle a les griffe dessus ou c'est une illusion d'optique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super phot prise sur le vif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 eh oui elle a été prise sur le faite accomplie lola oh!lala la gourmande attention lola la gourmandise est un mauvais défaud et moi jai penser kom ( Anais et son Boutros) en cki conserne les griffes et si il est pas tro tard moi aussi jen ve bien un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hihiiii super Lola !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super la photo...........bon!!!! je vous laisse, j'ai un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop mimi comme d hab trop bonne la brioche de ta moman me suis régaler la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 miam miam sa donne envie c'est belle brioche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 barbsonia , pas pour toi ! na !!!! et j'ai vu un tit comme toi mais avec poils blanc( caille) c'était un mélange de boule et de Westie !!!! on aurait dis ta soeur !!! bisous et toute gentille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites