cathy14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 du 3 au 7 novembre nous serons absent nous partons 5 jours au pays basque a urrugne onn vous ramènera plein de belle photos *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D'avance , bonne vacance Cathy , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon séjour, quelle chance, c'est magnifique le pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonnes vacances et pleins de photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le pays basque c'est chez moi!!!!!!!!!! c'est vrai c'est trop beau!!!!!! non les basques ne sont pas chauvins!!! bonnes vacances Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne vacances Cathy !!! moi les filles viennent..toute la semaine stage chevaux tôt debout....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut et bonnes vacances moi aussi je suis basque et c'est vrai quelle belle région et non les basques ne sont pas chauvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonnes vacances et profites en bien. Surtout n'oublies pas l'APN................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonne vacances , profitez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci merci oui oui on vas bien en profiter et on vous ramènera pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites