Manu15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour,je suis nouveau et désireux de rejoindre le cercle très sympathique des parents de Bouledogues Francais.Je n'ai pas encore de boul' à la maison, mais cela ne devrait pas tarder . . .J'ai 54 ans (retraité . . . oups ce n'est pas le moment de le dire!) une grande famille mais seulement une miniscule et adorable Cavalier King Charles de 3 ans.Je vis sur Bordeaux sud.Il me semble avoir reconnu quelques"visages" au travers de certains de vos bébés!Au plaisir de communiquer,Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue parmis nous Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue sur le forum!!!alors a quand le boulis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue et envoie des photos de ton futur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour,je n'ai pas encore trouvé, mais j'ai un scoop : mon avatar !vous ne connaissez pas encore Désiré(e), moi non plus.Mais c'est ainsi que je l'imagine, et je lui ai déjà trouvé un 2ème prénom.Donner une 2ème vie à une ou un boul' c'est une des raisonsqui m'a amené à m'inscrire, Mon budget est petit, alors je patienterai en votre compagnie, à tous, pour mieux apprendre et partager une expérience de pré et post " papa boul' " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sympa ton avatar!!!! tiens nous au courant de tes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Manu, bien venus au forum !!! j'espère que tu trouve un beau boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue MANU parmi nous tres joli avatar je te souhaite de trouver ton bonheur comme moi l'est trouver il y a pe de temps mais bon j'avoue ke cela aura mie des années avant de l'obtenir et jepere ke tu passera de tres bon moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue a toi et a ton petit king charles et bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour,bonne nouvelle, j'ai rendez vous en fin de mois pour l'adoption de VODKA, mâle caille.allez ! 15 jours à patienter c'est possible !et pourvu que cela se fasse, on croise les doigts!!Voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est superbe! on croise tous les doigts et les pattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue parmi nous ton boubou est super mimi vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue à toi, bonne chance pour ton rendez-vous avec VODKA ; ça va être les 15 jours les plus longs mais quel bonheur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Vodka a l'air super, il a un regard original ! mais raconte nous son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour Manu et bienvenue et bientot a Vodka j'éspère!!!!!et oui raconte nous son histoire!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour,enfin nous sommes arrivés de Paris, et j'ai le plaisir de vous présenter VICTOR (c'est son véritable nom) un beau bébé de 3 ans le 21/12/2007 et 13 kg.Il est très calin et partage son panier sans problème avec VENUS.A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est né le même jour que moi ton Victor, c'est surement un super chien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en tout cas il a une super tête!!!!! bienvenue Victor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue victor t est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe ce victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Victor est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est la sieste !http://i13.servimg.com/u/f13/11/65/06/30/victor35.jpgcliquez sur inserer uneimage..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votreordi.....choisissez 320-240 for websites and email.......puis "host it"........ faites un copier coller du code que vous aurez sur la gauchede:"Thumbnail for forums (1)"ce qui doit donner un texte dans ce genrelà:[img=http://img185.imageshack.us/img185/9579/7picture70kb.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop dur la vie de Victor et de son copain!!!! c'est bien la ce que l'on appelle "une vie de chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis contente pour toi. Enfin le bonheur d'avoir un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon noël à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci et joyeux noel à toi aussi et tes toutous et à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 franchement elle est terrible cette photo!!!!!!!!! a toi aussi bon Noel!! ainsi qu'à tes Loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Très belle photo, ils sont superbes tous les deux, j'espère que Noêl s'est bien passé et Bonne Fin d'Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 très joli photo ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites