Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir je m apelle olivier j ai 41ans je suis passionnè de bouledogue français;janais plusieursje vie en lot et garonne a villeneuve sur lotavec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir bienvenue a vous! si c theo en photo il et tré bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 tina a écrit:bonsoir bienvenue a vous! si c theo en photo il et tré bo! merci oui c thèo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour et bienvenue,Olivier,plusieurs c'est combien ?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 [quote="Manu"]Bonjour et bienvenue,Olivier, plusieurs c'est combien ? Bonne soirée[/quote bonsoir une petite tribu de bouledogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir et bienvenu Olivier!!n'hésite pas presente nous ta tribu!!!!! on adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir et bienvenue à toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue Olivier et tes boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 coucou olivier c'est marina! peux tu metre des photos de tes boulis pour que tous le monde voye un peut comme il sont beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 nanou a écrit:coucou olivier c'est marina! peux tu metre des photos de tes boulis pour que tous le monde voye un peut comme il sont beau!!!! je vous donne l adresse de mon blog comme sa vous vèrrè toute ma famille de boubous http://theo4710.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super ton blog Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 sybille a écrit:super ton blog Olivier merci j espère que tu ma laissè ta trace dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouais super sympa!!!tes boulis sont terribles!!!! je ne connaissais pas ces belles couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Askatasuna a écrit:ouais super sympa!!! tes boulis sont terribles!!!! je ne connaissais pas ces belles couleurs!!!! domage qui a certain èleveur qui veule pas cette couleur bleue ou chocolat au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 [quote="thèo"]Askatasuna a écrit:ouais super sympa!!! quote] domage qui a certain èleveur qui veule pas cette couleur bleue ou chocolat au standard Ha bon est pourquoi? c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 simplement magnifiques ces boubou !!! super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 [quote="nanou"]thèo a écrit:Askatasuna a écrit:ouais super sympa!!! quote] domage qui a certain èleveur qui veule pas cette couleur bleue ou chocolat au standard Ha bon est pourquoi? c'est bizard car ses deux couleurs ne sont pas reconnue au standart du bouledogue français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien dommage en tout cas !!! c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hello, Bienvenue, nous sommes nous aussi Lot et Garonnais. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bubble47 a écrit:Hello, Bienvenue, nous sommes nous aussi Lot et Garonnais. A bientôt merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue à toi et tous tes boubous. Ton blog est super sympa. Juste une question, tu as tes nouvelles d'Amandine. C'est vraiment triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 zou et cally a écrit:Bienvenue à toi et tous tes boubous. Ton blog est super sympa. Juste une question, tu as tes nouvelles d'Amandine. C'est vraiment triste. non j ai jamais put savoir ou ce trouve amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites