chouky86 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour Je mappel GOLYATH j'ai 4ans je suis caille avec un cocar noir a l'oeil gauche je suis tro content d'avoir été acceuili par cette SUPER famille qui me donnera des jrs heureux je ne doute pas pr cela car elle a sue faire 400km le lendemain ke mes enciens maitres on fait passer l'info et na meme pas chipotter pr koi se soit voila voilou mes zamies les bouli(es) GOLYATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 wowwwwwww, tu as eu de la chance de tomber dans cette nouvelle famille ! bienvenue au forum des bou...... bisous xxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ahhhhhhhh super nouvelle c bien chouky c une bonne action felicitation on c kil y sera bien!!soit sage kan mm golyath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hoalalal!!! cette petite bouille! Il vaut bien le déplacement!!! Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cela fait 2 heureux, Goliath qui a une nouvelle chance dans une famille et toi qui a enfin ton bouledogue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c 'est super:!!!!!!!!! il a une bouille super rigolote!!!!j'espere que vous serez tous comblés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 belle tète j espère qui sera enfin heureux dans sa nouvelle famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est génial que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Enfin tu as eu ton boulis. Heureuse pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites