evelynev3411 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme vous l'aurez constaté, je suis absente depuis un moment et ce jusqu'au 9/11, jour où je récupère ma connection. De plus, mon compagnon est très malade, dans un coma provoqué àl'hopital et je n'avais pas vraiment la tête à venir surl es forums, et puis je n'en ai pas eu souvent l'occasion. Je profite d'être chez une copine pour vous prévenir. Caresses à vos boubous et à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on pense a toi...courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Courage Evelyne !!! j'espère que ton compagnon va aller mieux !! j'ai une pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on est de tout coeur avec vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On est avec toi. Pense très fort à vous Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Mince alors! J'espere que tout va s'arranger et que tu reviendras vite nous parler Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon courage , bisous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon courage, de grosses pensées à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou tout le monde. Je n'ai toujours pas récupéré le net... il y a beaucoup de travaux à faire pour installer la ligne et c'est le propriétaire qui doit payer donc... j'attend lol. Sinon mon homme est sorti d'affaires, et est rentré à la maison. Il a eu de la chance, il avait 1 chance sur 100... et il l'a prise . Caresses à vos boubous et bisous à tout le monde, en espérant pouvoir revenir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très heureuse de savoir que ton homme soit rentrer pour se qui est d internet c est clair que quand les proprio doive payer sa traîne c est sympa de nous donner des nouvelles a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 contente de te retrouver Evelyne!! Tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 evelynev34 a écrit:Coucou tout le monde. Je n'ai toujours pas récupéré le net... il y a beaucoup de travaux à faire pour installer la ligne et c'est le propriétaire qui doit payer donc... j'attend lol. Sinon mon homme est sorti d'affaires, et est rentré à la maison. Il a eu de la chance, il avait 1 chance sur 100... et il l'a prise . Caresses à vos boubous et bisous à tout le monde, en espérant pouvoir revenir vite. Contente que tout soit rentré dans l'ordre , bon courage , bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 evelyne, contente que ton homme est ok !!! bisous de moi et lèche d'hercule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis de retour . Et oui, le net est enfin remis lol. Je reviendrais plus longuement dimanche parce que ce soir j'ai la st nicolas des enfants à l'école, et demain éduc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 contente pour toi et bon rétablissement à ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bisous ma belle et contente que tout va mieux avec ton homme et toi aussi !!! lèche d'hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 contente pour ton homme à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites