julie78 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour je recherche a adopter un bouledogue français depuis un an et malheureusement je ne trouve pas mon bonheur! je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter pour trouver? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 si je peut t aidè contacte moi en mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout dabord bienvenue a toi julie tien moi g ceci si cela peut t'aider a trouver ton bonheur [/b] http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/bouledogue-francais-male-petit-prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci beaucoup mais pour le moment le prix c'est mon gros problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Olivier, avait il y a quelques jours une femelle bouledogue à placer, demande lui si c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sybille a écrit:Olivier, avait il y a quelques jours une femelle bouledogue à placer, demande lui si c'est toujours d'actualité Non elle est déja partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c toi ki la prie nanou c pr sa ke tu dit cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 chouky86 a écrit:c toi ki la prie nanou c pr sa ke tu dit cela ? Non malheureusement ce n'est pas moi qui l'est prise!!! Mais pensé a moi si vous en connaissé des petite femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 voila une adresse sa peut faire le bonheur de quelqu un et du boubou. Mis en ligne par cedric le 25 oct à 21:38. Prix: 250 € Code postal: 59960 Bonjour vends un chiot type bouledogue français male - 5 mois - couleur noir vacciné et tatoué Prix : 250 euros - achete 690 euros tél : 06.23.54.05.79 Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à cedric: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 suis car c un comme sa ke je voulé et la il est jeune et a bas prix mais c tro tard maintenant ke GOLYATH et rentrée dans ma vie et je ne regrette pas davoir sauver GOLYATH meme si c pas un bb il me donne tout le bonheur ke g tant attendue parcontre cela pourais faire peut etre le bonheur de MANU & JULIE parcontre il aurons peut etre besoin de co voiturage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 thèo a écrit:voila une adresse sa peut faire le bonheur de quelqu un et du boubou. Mis en ligne par cedric le 25 oct à 21:38. Prix: 250 € Code postal: 59960 Bonjour vends un chiot type bouledogue français male - 5 mois - couleur noir vacciné et tatoué Prix : 250 euros - achete 690 euros tél : 06.23.54.05.79 Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à cedric: .... dommage je suis a 7h30 de chez lui dommage!!!!!!!!!!! je suis décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 nanou a écrit:thèo a écrit:voila une adresse sa peut faire le bonheur de quelqu un et du boubou. Mis en ligne par cedric le 25 oct à 21:38. Prix: 250 € Code postal: 59960 Bonjour vends un chiot type bouledogue français male - 5 mois - couleur noir vacciné et tatoué Prix : 250 euros - achete 690 euros tél : 06.23.54.05.79 Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à cedric: .... dommage je suis a 7h30 de chez lui dommage!!!!!!!!!!! je suis décu hier j ai achetè un chiot j ai 10heure de route pour allè le cherchè quand on veu quelque chose la route ne doit pas posè un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 thèo a écrit:nanou a écrit:thèo a écrit:voila une adresse sa peut faire le bonheur de quelqu un et du boubou. Mis en ligne par cedric le 25 oct à 21:38. Prix: 250 € Code postal: 59960 Bonjour vends un chiot type bouledogue français male - 5 mois - couleur noir vacciné et tatoué Prix : 250 euros - achete 690 euros tél : 06.23.54.05.79 Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à cedric: .... dommage je suis a 7h30 de chez lui dommage!!!!!!!!!!! je suis décu hier j ai achetè un chiot j ai 10heure de route pour allè le cherchè quand on veu quelque chose la route ne doit pas posè un problème je suis d'accord avec toi mais j'ai eu un accident de voiture il y a une semaine, et ma voiture et a la casse donc je n'est pas de possibilité de transport!!! Sinon sa m'aurai pas géné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 de nos jours il a d autres transport comme le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 thèo a écrit:de nos jours il a d autres transport comme le train oui, je sais et c'est pas donner d'ailleur!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci Chouky86 !je fais mes calculs vite fait d'abord et ensuite je contacte, si ça colle.j'espere qu'il ne sera pas parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 sa coute moin chère que la voiture et tu te fatigue pas a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caid59 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vous savez ou je peux trouver des chiots de qualité dans le nord pas de calais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 caid59 a écrit:vous savez ou je peux trouver des chiots de qualité dans le nord pas de calais merci ècoute moi je te conseille de te mètre en contacte avec dsybille mème si c est un peu loin de chez toi, il a toujour une solution. la tu aura un beau chien et tu aura aucum problème de santè et cette personne sera toujour la pour te donnè des conseilles pour ton chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci Théo je suis tres flattée Mais bon.............personne n'est à l'abrit d'un éventuel probleme ......meme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites