marina05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voilà je me suis retrouvé sur ce forum par hasard ....en cherchant des renseignements sur le boul français et j'ai voulu m'inscrire içi ,je suis dans les bouches du rhone, et j'ai une boulette qui ce prénome Moonlight et son chéri via internet c'est le beau Ben hur je vais essayé de vous la présenté en photo ma nenette elle c'est belle pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour a toi et ta superbe boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je vous présente mes deux amours Patton & Moonlight merçi tess ! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour et bienvenue parmis nous!!! merci pour ces belles photos!!!classe tes doggys!!!! belle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouha ils sont trop chou!!! comme c'est trop mignon!!! cette petite nenette et ravissante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour et bienvenus à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue. Elles sont superbes tes photos. Et les poses génial. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue! superbes les photos ! Moi aussi je suis des bouches du rhone et j'adore aussi les dogues de bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super quelqu'un de ma région on pourras ce rencontré sans problème alors !! moi je suis a 10mn de maeseille Roquevaire je sait pas si tu conais ... merçi a tous pour votre acceuil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui vers aubagne, moi je suis à aix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou! je remonte mon post car je me suis absenter un long moment je m'en escuse je suis donc de retour ,et avec un petit + elle s'appel Calee-ann et elle viens du vallont de beaumont la voiçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites