caid59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour je vous présente caid male de 2 mois je l ai depuis dimanche 21 octobre c est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenus chez nous à vous 2 ! il est tout beau et magnifiques yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oh ....tout mignon!!!!!! bienvenue à vous 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super mimi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut et bienvenue caid!! n'hesite pas a nous mettre ds photo de son evolution il et tou mimi et sa grandi vite fait moi confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue, il est tout mimi ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites