Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina02

sterilisation?

Messages recommandés

bonsoir tous le monde se serai pour savoir combien il faut compter pour une stérilisation et savoir aussi si c'est avant ou apres les premieres chaleurs merci!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
bonsoir tous le monde se serai pour savoir combien il faut compter pour une stérilisation et savoir aussi si c'est avant ou apres les premieres chaleurs merci!! Wink

moi je serait toi avant de la faire stèrèlisè je lui ferait faire au moin une portè!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa coute cher si jamais la mise bas se passe mal on ma dit de compter 800 euros la cesarienne plus aprés la vaccination des chiots et lé tatouage merci la facture ont a pas trop les moyens je pense pas que se sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout me donne pas l adresse de ton vèto car moi je paye pas ce prix pourtant le mien et chère!!
ècoute pas trop les gens qui fond pas du tout l èlevage pour te conseillè avant demande les prix a ton vèto si toute foi ta femelle a besoin d une cèsarienne en mème tant tu peut la faire stèrèlisè.t inquiète pas comme sa!!
si tu a besoin de conseille sa me ferait plaisir a te les donnès car moi je s est de quoi je parle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en attendant j'auré voulu qu'on me dise a peut pres le prix? je c plus qui c'est ki a parler de sterilisation elle a fait a sa femelle et depuis elle a pris du poids?
théo je suis une grande stresser mdrr! alors je m'inkiete beaucoup;
non mais je me pose des questions comme tous le monde cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
oui mais en attendant j'auré voulu qu'on me dise a peut pres le prix? je c plus qui c'est ki a parler de sterilisation elle a fait a sa femelle et depuis elle a pris du poids?
théo je suis une grande stresser mdrr! alors je m'inkiete beaucoup;
non mais je me pose des questions comme tous le monde cheese

les vèto chacun fait ses prix d un vèto a l autre les prix change vue qui sont libre!!
oui une femelle stèrèlisè il faut sourveillè car elle on tendace a grossir!!
il faut pas sinquiètè comme sa achète le livre du bouledogue français chien de race ècrie par françoise girard;livre intèrèssant a lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix d'une cesarienne peut varier entre 250 et 400 euros pour le particulier, il faut compter environ 30 à 50 euros suplementaire si on sterilise en meme temps.
Dans les prix que je donne certains veto rajoute le prix d'un échographie, des antibiotiques, consultations,frai de garde si il garde la chienne , etc......
Il est donc tres important de se renseigner et demander le prix tout compris car cela peut varier du simple au double.
Maintenant je ne connais pas le prix pour une sterilisation sans cesarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les particulier aussi chère qu une cèsariène;je trouve que les vètos abuse un peu sur leur tarif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai adoptée hier une petite bouli de 2 mois à peine. Etant d'une couleur a dominance blanche elle est sourde. Pourriez vous me donner des conseils pour son éducation. Si quelqu'un possède un chien avec ce handicap merci de me dire tous se qui pourra m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue Cortinovis.... désolée, mais je suis incompetente en la matiere...peut être auras tu d'autres reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tina,
J'ai fait stériliser ma chienne à l'âge de 14 mois, elle avait déjà eût ses 1ères chaleurs (le mieux est de le faire le + jeune possible); j'ai payé l'opération 240 €. Mon véto a des tarifs dans la norme.
Je les faite stériliser suite à plusieurs consultations (mon véto + vétos d'une école vétérinaire), car ma chienne a des pb d'allergies + tendances à faire des tumeurs (jusqu'ici bénine), et en plus elle est non-lof. Donc voilà, tout intérêt à la faire stériliser.
Moi aussi en la prenant chiot j'avais dans l'idée de lui faire faire une portée (pour garder un petit pour moi), mais dans le temps toutes ces raisons m'ont dissuadée.
Et pour finir, la "ptite option" non négligeable, plus de chaleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelF a écrit:
Bonjour Tina,
J'ai fait stériliser ma chienne à l'âge de 14 mois, elle avait déjà eût ses 1ères chaleurs (le mieux est de le faire le + jeune possible); j'ai payé l'opération 240 €. Mon véto a des tarifs dans la norme.
Je les faite stériliser suite à plusieurs consultations (mon véto + vétos d'une école vétérinaire), car ma chienne a des pb d'allergies + tendances à faire des tumeurs (jusqu'ici bénine), et en plus elle est non-lof. Donc voilà, tout intérêt à la faire stériliser.
Moi aussi en la prenant chiot j'avais dans l'idée de lui faire faire une portée (pour garder un petit pour moi), mais dans le temps toutes ces raisons m'ont dissuadée.
Et pour finir, la "ptite option" non négligeable, plus de chaleurs !!


pourquoi quand elle sont allergique vos mieu les stérilisers?

moi ossi je suis pomé!!! je sais pas si je lui fait ou pas ou si je lui fait faire une porté car elle a 14 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait quand j'ai du me rendre à l'école véto - service dermatologie - pour lui faire faire des tests d'allergie, le vétérinaire savait que Ash avait déjà eût une petite tumeur à l'âge de 7 mois + ses soucis de peau + une montée de lait suite à ses 1ères chaleurs... bref, il m'a conseillé de la faire stériliser d'une part pour éviter les risques de tumeurs cancereuses (mamaires) (ça c'est valable pour les chiennes en général), et d'autre part parce-qu'une chienne qui n'a pas une super santé (surtout à cet âge là) peut retransmettre ses maladies à ses bébés. mon propre véto m'avait confirmé ce conseil. résultat pas de doute à avoir sur ce point.
après, c'est un choix personnel, mais ma chienne est non-lof, donc je ne souhaitais pas la faire reproduire... donc raison de plus pour la faire stériliser.
maintenant aussi, avec le recul, je suis d'avis qu'il vaut mieux laisser les professionnels faire de la reproduction de chiens de race.
mes deux bouledogues, je les ai eût chiots, mais dans l'avenir j'adopterai : y'a tellement d'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait stérilisée mes 2 cnes boul à l'age de 8 mois et mon véto prend 280 euros sinon elle non pas pris de poids loulou la plus jeune 3 ans est restée très svelte j'ai diminué de 25 % la ration de croquettes selon les conseils du veto à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée rechercher un ancien post car j'aimerai faire stériliser circa plutôt après septembre. Ce qui me remotive, c'est que la chienne de ma belle-mère a des problèmes de la matrice et comme elle est trop vieille, il n'est plus possible de l'opérer!!les boules!!!surtout que c'est dangereux!!De plus, circa fait des crises eleptiformes et a ses chaleurs de manières très espacées..Donc je crois que le mieux serait de la faire stériliser!!Qui a l'intention de le faire avec sa chienne et qui non et pkoi???apparemment si on est pas pour faire une portée, c'est vraiment conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement je n'y pense pas vraiment mais je ne pense pas faire porter darka mais je ne sais pas si la stérilisation et bien pour elle il faut que je me renseigne mais dans l'immediat financierement je ne peu pâs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après l'opération je crois qu'il faut faire attention aux infections urinaires??Enfin si ça peut limiter les risques de tumeurs et infections de l'utérus je la ferai..j'attends un peu question finance et car ce n'est pas une urgence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ferais aucun des deux peurs des risques de la césarienne si je la fait porter en faite j'ai peur de la perdre pendant une opération me sentirais trop coupable , j'ai deja perdu une petit bete en le fesant stéréliser depuis trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? il y a eu des complications lors de l'opération?ou après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'opération ces bien passé il ces révéillé normalement et une heure après sont coeur ces arreter il n'avais aucun probleme cardiaque il sont pu rien faire je m'en suis j'avais remise je me suis senti coupable donc je recommenceras pas mes après ces mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs avis, c'est à dire que tous les vétos ne sont pas d'accord??je sais que certains préconisent avant les premières chaleurs et d'autres après mais je pensais que tous étaient pour, puisque ceux que j'ai rencontré m'ont conseillé l'opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...