Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila la suite tres tres bientot !!! des que j'ai 5 mn pour les posté ,lol , bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'EST EXCELLENT!!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!!! je suis écroulée de rire!!!! c'est super bien fait!!!! VIIIITEEEEEEEEEEE LA SUITE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c vré c tordant ta eu une bonne idée sa met de bonne humeur!!on et presser de savoir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 super simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chouette cette histoire ...pliéééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop fort c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Génial, c'est excellent, Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Apres "Amour&Trahison" je vous presente "les feux de la Boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ENCORE ENCORE ENCORE!!!!! je veux la suite!!!!merci Norton !!! c'est genial!!!!!!!! cours vite prendre des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 géniale ils sont magnifiques vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vite la suite !!! c'est captivant ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ils sont booooooooooooooooooooooo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors Bartok et Calice sont en vacances , alors va falloir qu'il rentre et kon refasse un autre repas pour faire des photos lol !!!!!!!!! mais promis des que je peux , je fait la suite , la je suis sur une BD de l'arrivée de Nono et de sa rencontre avec tout ses coupains !!!! Affaire a suivre lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 GENIAL, vraiment super on est captivé par ce feuilleton et on attend la suite avec impatience. et en plus ils sont tous magnifiques vos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Norton33 a écrit:Alors Bartok et Calice sont en vacances , alors va falloir qu'il rentre et kon refasse un autre repas pour faire des photos lol !!!!!!!!! c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bartok a écrit:Norton33 a écrit:Alors Bartok et Calice sont en vacances , alors va falloir qu'il rentre et kon refasse un autre repas pour faire des photos lol !!!!!!!!! c'est quand tu veux Bé oui ya interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vraiment bien ta bd continue on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites