Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zou et cally

Photos de Cally

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à tous
Voici des nouvelles photos de ma petite Cally. Elle va avoir 6 mois la semaine prochaine.
Elle ne connait que le canapé. Quelle vie de chien
Bonne fin de soirée







Chut elle fait dodo. Qu'est ce qu'elle ronfle.


La dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe cette femelle caille fauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,bah ils adorent le canapé c est clair et elle tres mignone on en voit pas bcp de cailles fauves.Elles pese combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l annèe prochaine marié avec un petit male il devrais avoir une belle porté : )^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dit bien un petit male '8''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de t envoyer un mèssage en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe j'adore sa robe c 'est caille fauve
c'est comme ca qu'on dit ?
On a crunch depuis 2 mois et demi c'est que du bonheur
on envisage d'en avoir un autre un comme ca nous plairait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est du caille fauve queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe , la cherie a Nono est une caille fauve aussi !!!

Enfin c'est la cherie a Bartok mais Nono est fou amoureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourdhui je suis allé voir l' eleveuse de Calvin pour voir si tout allait bien apres son petit boitillement et elle ma dit qu il etait tres beau il va tres bien et que j'avais un beau bouledogue bien typé et en bonne santé.Jeux peux vs dire que sa fait du bien d'entendre ca,son mari ma dit si il continu a grandir comme ca on faira surement une saillie je suis trop content.L'eleveuse(mme gaudier reine)ma proposée d'aller avec elle au mois de février pour faire noter Calvin en puppy c est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourdhui je suis allé voir l'eleveuse de Calvin(Mme gaudier et Mr gaudier)et ils m'ont dit que mon bouli était en pleine forme et en bonne santé et qu'il était trop beau(bien typé)c'est cool d'entendre ca, sa fait trop plaisir.Mr Gaudier ma dit que si il continuait a grandir comme ca( Calvin est un bouli court sur patte et bien musclé)il aimerait faire une saillie ,la j'etais trop content.
Mme Gaudier elle ,elle ma dit que au mois de fevrier il y avait une expo que si je voulais aller avec elle pour noter le titi il y avait pas de probleme donc je lui est dit OUI c est trop génial .Il sera pas encore confirmable car il a pas l'age ms il sera noté en puppy.
Voila j'attend vos commentaire car je sais qu' ils yen a qui n'aiment pas qu' on fasse des expo a nos bouli en pensant que sa sère a rien ms moi je dis que c est plutot bien car avec de beau bouli bien noté on fait de belle reproduction le chien se fait plaisir lol nous aussi et on sait d'ou ils viennent car vous savez prendre des chiens les faires reproduire nimporte comment pour se faire du fric ou acheter des chiens qui viennent de l'est NON surtout pas voila donc expo moi je dis oui et puis sa peut etre amusant meme sans les faires reproduire .Si le chien aime pourquoi hésiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la photo avec pleins de boubous.
Pour l'instant elle n'a pas d'amoureux ar je ne connais personne qui a un boubou male.
Pleins de bisous aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une expo c'est marrant car tu vois pleins de boubous. Moi je suis allée dans un concours régional juste pour voir et Cally est arrivée 1ère chiot caille fauve et un avis très promotteur. Pour ma part c'est juste pour pouvoir parler avec des gens qui ont des boubous. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zou et cally a écrit:
Elle est belle la photo avec pleins de boubous.
Pour l'instant elle n'a pas d'amoureux ar je ne connais personne qui a un boubou male.
Pleins de bisous aux boubous

il faut en prendre un autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en voudrais bien aun autre mais une autre femelle. Par contre si je ne peux pas en voir un autre et que je lui fais des bébés, j'en garderai un.
Je pense que ca doit être bien qu'une chienne garde un bébé. Enfin je ne sais pas, on verra bien l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde!
zou et cally je peux te repondre car j'ai emmener le mienne hier ché le veto et elle ma dit que si je lui fesait faire une porter kil fallait llui garder un petit sinon sa risquerai de la perturber et aussi de changer son comportement voila!! une lechouille de tina!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...