madame-discount 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour a tous je me nomme maria j'ai eut il y a 3 ans un petit bouledogue français aux yeux bleus il s'appellais snoopy c'etait un amour je dois avouer que depuis j'adore cette race surtout leurs ronflements lorsqu'ils sont couchés voilà donc actuellement je n'ait plus de bouledogue j'ai un petit chihuahua mais cette race je ne l'oublirais jamais je vend aussi des accessoirs pour chiens voilà tout çà pour vous dire que je suis heureuse d'etra parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenus a toi sur ce forum ..... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madame-discount 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue a toi si sa te dérange pas présente nous les accessoires que tu vend pour nos boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 madame-discount a écrit:Bonjour a tous je me nomme maria j'ai eut il y a 3 ans un petit bouledogue français aux yeux bleus Et qu'est-ce qu'il est devenu? Ca doit etre original des yeux bleus pour un bouli ! Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue a toi et ton tit chihuahua !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue et vivent les boulis et les chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites