petitguizmo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut à tous ,moi je suis nouveau sur ce site et j'espère me faire plien de potes bouli!!!Je me présente,je m'appelle guizmo et j'ai cinq mois depuis le 20 octobre.Je vis avec mon maitre qui s'occupe bien de moi,me nourri bien et ça se voit,par contre il sait aussi me faché quand je fais des petites betises mais j'ai un secret,je sais lui faire mes yeux doux et le faire craquer pour jouer avec moi,mais chhhhuuuutttttt il faut pas lui dire!!!!Bon allez à vos plumes et racontez moi vos histoires.J'attends avec impatience!!!Ah,j'allez oublier,je laisse ma photo pour que vous voyez quand meme à quoi je ressemble...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue Guizmo! Tu es très joli avec ce pelage caille-fauve. Et c'est naturel cette griffe noire??! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitguizmo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui bien sur c naturel c'est pour montrer que je suis unique!!! et parce que je le vaut bien!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à tou. Il est beau ton boubou et c'est vrai avec sa griffe il est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue a toi petit Guizmo , tu es super choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut et bienvenue!!! Guizmo tu es splendide!!!j'espere que tu te plairas parmis nous!!! a bientot le plaisir de te lire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue et bonne soirée à Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites