sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir à tous chers membres!!!! Voila comme vous avez pu le remarquer, nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum!!! et c'est trés bien, cela prouve qu'une bonne entente régne chez nous Je voudrai donc que les nouveaux et les anciens membres repassent par ce message pour se représenter. Ce message restera " en tête" de la section pour qu'il puisse être facilement accessible à tous. (personnellement je m'y perds un peu) pour la presentation, je vous propose de repondre à quelques questions.... Pseudo Nom du bouli ou des boulis âge des boulis sexe du ou des boulis ville ou région comment avez vous connu le forum? profession autres ..... libre cour à votre imagination.... en vous remerciant tous de votre participation! Sybille et l'équipe des modératrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir tous le monde!! tina elle est blanche avec des taches noire,elle va avoir 3 mois,c'est une femelle evidement lol!! et elle vit a toulon !! j'ai connu le forum par hazard je suis tombé dessus et je suis rester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello, nous c'est Laeti & Fabien et nous sommes les heureux propriétaires de BULLE 1an1/2, femelle bringé et à la recherche d'un mâle fauve... Nous sommes lot et garonnais. Nous avons trouvé le site un peu par hasard en surfant sur le web. Et nous sommes très contents de participer. Longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour la presentation, mon pseudo : ManuNom du futur bouli : Désiré sera son 2ème prénomâge des boulis ?? ? ? sexe du ou des boulis ? ? ? ? ville 33 Bordeauxcomment avez vous connu le forum? ------> en navigant sur le netprofession: jeune retraité....Je n'ai pas à ce jour trouvé de Boul'.Il me paraît utile de préciser la finalité qui est lamienne, donner une seconde vie à un ou une boul', vu que mon budget est limité au double demandépar le refuge SPA pour un chien adulte. Je spécifie bien que monbut est d'adopter un bouledogue français, c'est àdire un chien soit abandonné soit recueilli par une asso. de protection animale. Compte tenu des frais de véto et d'entretien àprévoir je ne m'engage pas au delà de mes possibilités Je suis en attente depuis peu chez Rescue Boul (très peu de chiens à placer, l'adoptant s'engage sur un forfait ) et j'en parle autourde moi ainsi que dans 2 autres forums.[color=Navy]Voilà, voilou, vous savez tout![/color]vos remarques ou avis seront les bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous Pseudo : Zou et Cally Nom du bouli : Cally âge du bouli : 6 mois sexe du bouli : Femelle Couleur : Caille fauve ville ou région : Angouleme - CHARENTE comment avez vous connu le forum? Sur le site de Sybille quand j'étais à la recherche d'une boulette profession : Secrêtaire Longue vie au forum et merci Sybille pour tout ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pseudo Askatasuna Nom du bouli ou des boulis Aska et Bruneâge des boulis 2 ans et 20 moissexe du ou des boulis male et femelleville ou région Sud des Landescomment avez vous connu le forum? en surfant sur le netprofession Infirmiéreautres ..... libre cour à votre imagination.... voila bientot 2 ans que je suis sur le forum, je reste fidéle, merci à sa Sybille pour sa confiance. Merci aux membres pour leurs photos et leurs messages que je prends plaisir à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pseudo cathy Nom du bouli ou des boulis enzo et agathe âge des boulis 3 ans et 2 ans et demi sexe du ou des boulis male et femelle ville ou région 33 gujan -mestras comment avez vous connu le forum?en cherchant le boubou de mes rêves et je l est trouver chez sybille mon gros zozo d amour qui est un gros coeur sur pattes profession sans a temps complet avec mes boubous et sa c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pseudo : Jenny Nom du bouli ou des boulis : Hercule âge des boulis : 18 mois sexe du ou des boulis : mâle ville ou région Koekelbergh ( Bruxelles) comment avez vous connu le forum?: en cherchant un forum de bouledogue Français profession : retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Pseudo: Anais et son Boutros Nom du bouli: Boutros ! âge du bouli: 1 ans et 9mois sexe du bouli: male couleur du bouli: caille ville: Aix en provence comment avez vous connu le forum? en surfant sur le net profession: étudiante, distributrice de prospectus et NOUVELLE MODERATRICE du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pseudo : Aurore et Bulle Nom du bouli ou des boulis : Bulle âge des boulis : 1 an sexe du ou des boulis : femelle couleur du bouli : caille bringé ville ou région : Ardres dans le Pas de Calais comment avez vous connu le forum? recherche sur google profession : collaboratrice comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pseudo : Moon Nom du bouli ou des boulis : Doly et Elvis âge des boulis : 2 ans et 1.5 ans sexe du ou des boulis : femelle et mâle couleur : tous les deux bringé ville ou région: Wemmel ( Bruxelles) comment avez vous connu le forum?: en surfant sur le theme des boulis profession : informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 seudo : Babs68 Nom du Boul : Axel Age : 2 ans 1/2 Sexe : F Région : Alsace - Haut Rhin Comment j'ai connu le forum : en recherchant sur google forum bouledogue Profession : Adjoint Administratif J'apprécie vraiment votre forum, sans vous le cacher j'étais sur un autre site et c'était vraiment dur d'intégrer l'équipe d'habitués On ne répondait pas à mes questions si bien que j'ai demandé pourquoi les nouveaux sont mis à l'écart. Ca me rendait triste snif..... Plein de bonnes choses pour votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour a tous !!! Pseudo : NANOU Ma boulette : PRISKA Age : 14 mois Sexe : Une fille elle est bringé avec une belle cravatte blanche Valence (26) RHONE ALPES profession : je suis étudiante en BTS j'ai connu ce forum en recherchant sur google!! et d'ailleur il est super!!! Je suis toujour a la recherche d'une autre boulette a adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour pseudo : chanel 32 nom du bouli : crunch age : 5 mois sexe : male couleur : caille ville et région : AUCH Gers comment j'ai connu le forum : en surfant sir le site des bouledogues français profession : chauffeur poids lourds j'adore ce forum les gens sont super accueillants et il y a toujours quelqu'un qui répond aux questions quand on s'en pose LONGUE VIE AU FORUM (crunch vient aussi de chez sybille, c'est notre grosse truffe d'amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, pseudo: latouriste nom du bouli: Cléa de son vrai nom Camélia du Clocher d'Enfer âge: 3 mois le 24 Décembre sexe: femelle couleur: fauve avec masque noir Région: Val de Marne Ai connu le forum en cherchant sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Pseudo: lolaolympeNom du bouli ou des boulis: casperâge des boulis:né le 25 octobre 2007sexe du ou des boulis:mâleville ou région : bassin d'arcachoncomment avez vous connu le forum?: par internetprofession:maman au foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 coucou pseudo=papille age des boulis=loulou 3 ans-rémond 7 ans nè le loulou=25 juin 04-rémond 15 octobre 00 couleurs=loulou=fauve masq noir rémond=caille ville ou région=montreuil s/bois région parisienne comment avez vous connu ce forum=internet profession=aide soignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 coucou a tous!!!!!!!!!!! pseudo:cacaouette prénom du boulis:caouette age:10 mois née le 23février2007 couleur:caille noir/blanc ville:chalon sur saone j'ai connu le forum par olivier profession:agent de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cacaouette a écrit:coucou a tous!!!!!!!!!!! pseudo:cacaouette prénom du boulis:caouette sexe:femelleage:10 moisnée le 23février2007couleur:caille noir/blancville:chalon sur saonej'ai connu le forum par olivierprofession:agent de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a touspseudo:finsh prénom des boulis:xena et capsul age:1 an et 8 mois xena et 4 mois capsul né le 02/04/2006 et 25/08/2007 couleur:caille noir/blanc les 2ville:aubenas en ardeche 07j'ai connu le forum par google profession:facadier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pseudo : jennisellyNom du bouli ou des boulis: Sellyâge des boulis: 1an et 5moissexe du ou des boulis: maleville ou région : bruxelles, belgique ( et oui les moules frites hmmmmm hihi)comment avez vous connu le forum?: par jenny qui habitait pres de chez moiprofession: infirmière en soins intensifs Voilaaaaaaaaaaaaaa )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pseudo: MissmamanNom du bouli ou des boulis: Otilaâge des boulis: Bientôt 5 anssexe du ou des boulis: Femelleville ou région: Gelos (64)comment avez vous connu le forum? En surfant sur le netprofession: Maman au foyerautres/ J'ai également un rottweiler, Tess, 6ans et 3 furets: 2 mâloux, Gonzo et Balou et 1 furette, Vanille. Et peut-être un 3ème chien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pseudo: Evelynev34Nom du bouli ou des boulis: Shrek, Candy et Tequilaâge des boulis: 25/07/2004, 26/02/2004 et 06/12/2006sexe du ou des boulis: mâle, femelle, femelleville ou région: Battice (Belgique) comment avez vous connu le forum?: Suite à des pb avec une personne, une autre personne m'a dit qu'elle discutait ici sur moi et j'ai décidé de prendre un droit de réponse pour donner ma version. Depuis je me suis sentie bien ici et je suis donc restée .profession: Recherche d'un emploi mais pour le moment mère au foyerautres ..... libre cour à votre imagination....: J'ai aussi plein d'autre animaux à la maison: Zora (boxer blanc), Blondine (bulldog anglais), Norbie et Daggett (rats). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pseudo : Bonny & Clydenom du bouli : bonny et clydeage : 1 an 1/2 et 6 mois sexe : femelles couleurs : bringées ville et région : IDF essonne 91profession : fonctionnairecomment j'ai connu ce forum : on m'a donné le lien on m'a dit qu'ici les gens étaient bien sympathiques et je veux bien le croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pseudo : Divine85 nom du bouli :Divine matisse age : 15 jours sexe : femelle couleurs : caille noir et blanc ville et région :85 vendée profession :Maman au foyer comment j'ai connu ce forum : en cherchant sur google contente de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pseudo:barbsonia nom du boulis:Arès origine:bouledogue croisé avec un scottish terrier age:1 an date de naissance:4/12/2006 sexe: mâle couleur:bringé (mais clair) autre animal:une chatte toute noir de 7ans, Nanette ville et region:lille, nord (glagla!!!) profession:interimaire comment j'ai connu le forum:sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 coucou tout le monde!!! pseudo:loulou-33 nom du bouli:spike age:2 mois date de naissance:27/11/2007 sexe:male couleur:caille/bringé ville:bordeaux canejan profession:peintre en batiment comment j'ai connu le forum:internet cherchent un petit bouli autre: b le forum et super classe bonne embiance vive les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour tout le monde J ai oublié de passer par ce poste !!! pseudo : Cybelle69.nom du bouli : CybelleAge : 5 mois.date de né le 28 aout 2007 en ArdècheVille : villecheneve (69) près de pontcharra sur turdineprofession : ambulancière (congés parental)comment j ai connu ce forum : Google.Super forum, accueil très sympa, à conseiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, me voilà de retour après une très longue absence. Je ne vous abandonnerai plus, et j'essayerai de faire un petit coucou le plus souvent possible.Je m'appelle Barbara, mon mari c'est Paul, nous avons 6 enfants, 15 petits enfants et le 16è est attendu pour le mois de juin. Nous avons deux boulis Aïsha et BarthezAïsha : bringé LOF confirmé née le 10/12/2005Barthez du Terroir de Fontfroide : fauve LOF confirmé né le 11/08/2006pseudo : Aïsha & BarthezVille : 34340 MarseillanProfession : moi j'étais militaire, je ne travaille plusPaul mélitaire retraitéComment j'ai connu ce forum : GoogleC'est un forum fort sympathique, je l'ai malheureusement délaissé. Mais je me rattraperai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 février 2008 pseudo:circanom du boulis:Circaage: 5moisdate de naissance:24/09/2007sexe: femellecouleur:caille noir et blancautre animal: un lapin et 2 cochons d'indeville et region:villeneuve d'ascq, nord (59)profession:étudiantecomment j'ai connu le forum:sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, Pseudo : Mumu Mon Bouli c'est Victor, il a 3 ans et demi Sexe : Mâle Couleur : Noir avec le plastron blanc J'habite à Toulouse J'ai connu ce forum par le biais de Google Profession : Assistante Vétérinaire Je me suis inscrite sur ce forum il y a déjà quelque temps. Mais ces derniers mois j'ai eu pas mal de problèmes qui ont fait que je ne suis plus venue sur le forum, mais me revoilà. P S : Mon Victor vient travailler avec moi et j'adore ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je suis sur ce forum depuis peu et je suis également de Toulouse plus exactement de Brax. Le monde est petit quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pseudo :monkayaNom du bouli ou des boulis :bountie (caille fauve) bianca (bringé)âge des boulis :née le 15 juin 2006 toute les deuxsexe du ou des boulis :femelleville ou région :mouy dans l'oisecomment avez vous connu le forum?:par hasardprofession:maman de bouli,hihihihihihi bountie attend des bébés pour le 19 mars 2008 comme c la 1ere fois,je suis avide de renseignement bonne journaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinechalons 0 Posté(e) le 21 février 2008 coucou a vous, alors moi je ne présente pas mon bouly car je ne l'ai pas encore, je ne l'aurais que fin mars voir debut avril mais je me suis inscrite sur le forum pour mieux m'informer!!! j'ai toujours revé d'un bouly depuis que je suis petite et voila que mon chéri m'en achete un pour nos 3ans d'amour, , mon reve se realise enfin mais avant de l'accueillir a l'appart, je prefere m'informer sur cette olie petite race trop mimi et je sais deja que ca pete et que ca ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venusjesse 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mon pseudo : venusjesse Nom des boulis : Vénus et Channel âge des boulis : Vénus aura 4 ans en fin d'année et Channel aura 1 ans en juin sexe du ou des boulis : des femelles On habite en Lorraine j'ai connu le forum en regardant le site Je travaille comme employée dans un hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mon pseudo : coyotte67Nom de mon bouli: CoyotteSon âge: 10 mois (presque 11 le 11/03/08), c'est un mâleOn habite en AlsaceJ'ai connu le forum par hasard en surfant sur le web, cela m'a bien plu et j'y resteJe travaille dans un hôpital, je suis infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ce qui est bien sur ce forum , c'est qu il y a pleins d'infirmière, donc on crait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai, les infirmières sont nombreuses ici. Qui est partant pour une p'tite piqure?!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coucou à tous, Laetitia et Aurélie sont les heureuses propriétaires de Charly.Pseudo: titi1779Nom du bouli:Charlyage:9 moisdate de naissance:16/07/2007sexe:malecouleur:caille marron et blancautre animal: une chatte(k-ramel), un hamster(crunch) et un poisson(gédéon)ville et région:SAINTES Charente-Maritime (17)profession: restaurationcomment j'ai connu le forum: je suis tombé dessus par hasard et pas prete de le quitté car fort sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pseudo . sam nom du bouli . sam age . 5 ans sexe . male couleur . caille region . yvelines en cherchant sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pseudo: jojo nom des boulis: par ordre d'arrivée: Texas ranger, Tahiti of taka ki No Kami, Brooklyn Top model, Vé la pitchoune d'asterix, Aventure de notre dame des Doms, Aga khan de Notre dame des Doms, Anastasia Bilinska Of Taka ki no kami, Bad snowing little girl, Blue Reina Margot dho valtess, Clara Morgane des faucons de la Nuit, Colonel Chang of taka ki no kami et la toute petite derniere Dear my Darling âge: de 6 ans a 1 moissexe: 9 femelle et 3 malescouleur: 2 bringés, 1 caille fauve, 9 caillesRégion: le mont ventoux j'ai connu le forum par Olivier alias Theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et cartouche 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pseudo : Aurore et CartoucheNom du bouli ou des boulis : Cartoucheâge des boulis : 10 moissexe du ou des boulis : masculinville ou région : seine et marnecomment avez vous connu le forum? Google profession : secrétaire !!! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lithy1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour pseudo lithy nom des bouli volkano abigaelle et clymene regions nimoise connu le forum grace au boules des doms mes loulous http://le-journal-de-clym-ne.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pseudo DreadefleNom du bouli ou des boulis Cassyâge des boulis 4 mois et demisexe du ou des boulis femelleville ou région belfortcomment avez vous connu le forum? par hazard profession sans emploi Nous avons aussi deux chats une femelle: Cacahouette, un an et demi et un mâle: Chatman 6 mois et une dogue argentin: Clira 5 mois. Voilà pour ma tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hello a tous Pseudo : spainchris Nom du nouli : milka ( Blanche et noir) Sexe du bouli : femelle Age : 10mois 1/2 Ville : marseille J' ai connu le forum par hasard profession : infirmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbou.d_avril 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, je suis ptitbou.d_avril mon gros loulou s'appelle Vicqy, elle aura 4 ans le 5 aôut,oulala déjà!!! c'est une femelle caille et bringée. nous sommes dans l'essonne. j'ai découvert ce forum en surfant sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour tout le mondeJe suis nouvelle venur, notre bouli s'appelle Cachou, elle a 7 mois, lof, noire avec le poitrail blanc, elle est adorable sauf que ce n'est pas encore ça au niveau de la propreté.Nous habitons à Toulouse et mon ami s'est vite attaché à cette petite boule de poil.J'ai connu le forum avec google et c'est le seul site où les conseils sont vraiment utiles.Voilà bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue et ici on adore les photos donc faut pas hesité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites