Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

un petit tour par ici svp!!!!

Messages recommandés

Invité
Merci pour votre accueil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Mon pseudo est Denise
et je suis l'heureuse maman de ma petite boulette DOLINE qui a maintenant un peu plus de 6 mois
J'ai 58 ans
J'habite le Lot et Garonne
J'adore les animaux et d'ailleurs j'ai trois autres chiens 2 carlins et un sharpei, une furette, des oiseaux, une tortue, des poissons ....
Je recherche un forum où on peut discuter de nos petites boules et j'espère trouver ce que j'ai envie sur votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

bonjour et bienvenue à vous !!
vous verrez ce forum est génial !!!

à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi Denise ainsi qu'à tous tes compagnons!!! en espérant que tu te plairas parmi nous!!!si tu as des questions ou des suggestions, n'hésitent pas y a toujours quelqu'un qui sera là pour te répondre!

si tu as des photos de tous ceux qui partagent ta vie n'hésitent pas à nous les mettre...on adore ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
je confirme sympa et cool le forum!!
moi perso je fouille, je fouille et aussi je fouille...
je trouve de nombreuses infos shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. Des photos je vous en mettrai plein mais pour le moment j'ai un souci )bleu pour les envoyer il va falloir que je trouve le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous! Nous sommes nouveaux sur le forum!
D'Charli, notre bouledogue va avoir 13 mois. Il est de couleur fauve rouge et comme vous l'aurez compris, c'est un mâle. Nous n'avons trouvé aucun nom en D qui nous plaisait alors nous avons choisis Charli avec un D' devant pour l'inscription au LOF.
Quant à nous, c'est Cédric et Luce. Actuellement nous vivons à Poitiers pour mes études, Cédric est frigoriste. Nous sommes originaire de Bordeaux et comptons bien redescendre lorsque j'aurais mon diplome!
Charli est un amour! C'est du bonheur au quotidien! Quand on a gouté au boubou, on ne peut plus s'en passer!!
Grosse bise à tous et à plus tard sur les forums!

ps : comment fait on pour metre une photo sur son profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue Lili86!!!!!
contente de te compter parmi nos membres!!! Razz

pour mettre des photos sur ton avatar, tu vas sur ton profil...et c'est en haut à droite (pas évident au premier coup d'œil!)si tu ne trouves pas....tiens nous au courant!!

tu fais quoi comme étude????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour l'info je vais aller voir ça de plus près!!
Je suis étudiante à l'IRTS de Poitiers, c'est l'Institut régional du travail social, et je suis en formations d'assistante sociale en 3 ans. Je rentre en septembre en 3ème année, dernière ligne droite!
Jvous tiens au ju pour les photos!
Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]heeee je dois être vraiment mauvaise car je ne trouve pas pour ajouter une photo.Quand je suis sur mon profil, en haut à droite comme tu m'as dit j'ai ça qui s'affiche :

Informations[/b] | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons | Feuille de personnage
Enregistrement - Voir mon profil

c'est ou les photos?? :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur avatar qu'il faut que tu clique viking
au fait bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!! ça y est j'ai réussit!! Enfin!
Donc voilà mon boubou d'amour, Charli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups c'est ma faute....j'avais pas préciser que c'était avatar... Bad mais je vois que tu as réussi avec l'aide de Wilfrid!!!!!

très beau d'charly!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ha j'ai réussit!! Trop fière de moi!! Smile (pas facile quand même si on a pas les explications!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique pale tu avais toutes les explications expliqués dans photos de bouledogue français.
Il va falloir qu'on trouve un moyen pour que les nouveaux membres puisse trouver plus facilement les indications pour installer les photos jhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face troooop beau !! Il est super mignon , mais quel âge a t'il ?? J'adore !!
une super bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Sur cette photo Charli a presque 12mois! Maintenant il en a 13!
Vos boubous aussi sont trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, mon pseudo c'est nine29, j'ai un bouledogue français croisé de 10 ans qui s'appelle Rudy et une bouledogue français de 2 ans et demi qui s'appelle Louna !!!
Qui vient d'être maman samedi dernier de 7 petits bébé!!!Rudy et Louna on leur pelage bringé, nous sommes dans le finistère.J'ai connu le forum à force de regarder tout les sites sur les bouledogues car je les adore!!! et je me suis enfin décidée à m'inscrire!!!
Je suis une maman de 3 enfants une fille et 2 garçons de 7, 5 , et 1 mois!j'ai 30 ans!
j'exerce le metier d'aide soignante!
Voilà j'espère que ma présentation vous permettra de me connaitre un peu mieux!
Cordialement séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pseudo : sarah
nom chien : design
sexe : femelle
age : 1 ans et 3 jours
ville : bordeaux
proffession : vendeuse reconverti en nounou .
j'ai connu le forum par hasard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue nine 29 sur le forum ,je suis d'origine bretonne ,ma famille est de paimpol.

gros bisous a la maman et a ses petits boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je vien vous présenté mon petit boubou
Il sapelle Eustakio il et bringé noir je vient de lavoir depuit mercredi 11 il a 2 mois
et je suis déja fout de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Eustakio ! Hagetmau, c'est juste à côté ! Ton Loulou est trop trop mignon Smile Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos euskadio mais tu n'aurai pas pu mettre la derniere a l'endroit sa evite de tourner la tete!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bouli!!!! il me semblait bien qu'eustakio c'était basque!!!!
une vraie bouille de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
moi c'est mary 44 ans de charente-maritime; ma boulette c'est engy, femelle de 5 mois bringée ! connaisance du forum en surfant sur le net; ravie de l'avoir trouvé ; car nous sommes tous des amoureux de nos bouledogues
ps pour manu: regarder chez ARBF c'est une association qui est cvhargée de placer des bouledogues chez des nouveaux maitres; je m'etais inscrite avant de trouver engy
bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenom: ESKISS

Age: bientot 5 mois
caractéristique: presque 10 kg a 5mois, grandes oreilles!
date de naissance: 14 aout 2009

ville: Mussidan (dordogne)

couleur: bringé, cravate et bout des pattes blanc....

caractére: tetu, calin, morfalou, super intelligent, rencunié...

Emplois: eventreur de poubelle, mangeur de chausson, eboueur (oui, oui je mange tout ce que je trouve^^), donneur d'amour!

je fais la fierté de mes maitres, Aurelie et Kevin!
il m'aime et moi aussi
grosses lechouilles a mes potes bouli(e)s, et a leur maman et papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est trop beau, il a un peu le même masque que gloomy ^^

Gloomy aussi avait des grandes noreilles petites mais comme elle devient adulte sa tête grossis ca se voit moins =) les gens l'appelaient lapin

Bref, bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!
- pseudo: Coyotte 67
- Ma boulette: Coyotte, couleur caille, mâle, 11kg500, né le 11 avril 2007 (2ans et demi)

- Région : Alsace ( en ce moment !)

- J'ai connu le forum en surfant sur le net à la recherche de site parlant du bouledogue en général

- Profession: Infirmière


Ce forum est vraiment bien, l'ambiance y est super, tout le monde est très sympathique et je lui souhaite une longue vie!!!!
Continuez les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...