Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

un petit tour par ici svp!!!!

Messages recommandés

ici aussi fait très froid coyotte ^^ (avec les soldes je vais investir dans des vêtements chaud ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

mon pseudo: mely
mon bouli: Buzz, 3 ans, mâle, noir bringé
mon border collie: Billy, 2 ans, mâle, crème
région: Vaud (Suisse)
ai connu le forum en cherchant sur google
autre: je viens de récupérer le bouledogue, j'aurai donc pleins de questions concernant la race! Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et à tous,je m'appelle céline j'ai 32 ans.et je partage ma vie avec ma petite demonia de 1an et demi.je vis à brest.j'ai connu ce forum par hasard et y suis venue pour trouver des conseils car j'ai récupéré ma chienne il y a seulement 4 mois et j'ai qq soucis d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a ta boulette

fouille et farfouille le forum il y a un tas de choses a lire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me représente :
Pseudo: Murielm
J'ai 2 boulis : Eden femelle bringé et son frère Endy mâle caille bringé. Ils ont 10 mois et demi.
Je suis venu sur ce forum car j'ai des soucis de propreté (que j'essai de régler en passant à la nourriture maison). Et puis au fil du temps j'ai remarqué que sur ce forum les gens sont sympas et ne jugent pas, même lorsqu'on cherche à placer un bouli ou qu'on pose une question qui peut paraitre bête.
Alors que personne ne change ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a toi celine et a ta boulette, tu verra sur se fofo tu va trouver plein de chose intérressente, du moin je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et comme dit Fred, il a raison (euh........ un homme a raison, c'est moi qui dit ça, lol !!) y'a pleins d'infos sur les bouli, farfouillez bien le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coyotte grace a toi je passe une super journée..
cela ne cache t'il pas qq chose ??
un compliment sur les hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Cathy Dunet
Nom du bouli : Ckismo
âge du bouli: 2 ans et demi
sexe du ou des boulis: mâle
ville ou région :Le Haillan près de Bordeaux
comment avez vous connu le forum?: grace à Sybille à qui j'ai acheté mon Boubou
profession: prof d'école
Amoureuse des Boubous mais comment ne pas craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! En plus il est super calin, gentil et c'est le meilleur copain du monde pour les enfants. Il nous suit pas à pas partout où l'on va. Autant dire qu'il a une place à part entière dans la maison.
J'ai toujours eu des chiens, mais avec un Boule c'est différents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!bienvenue à toi Cathy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est trop beau ce ckismo il fais craquer!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce boubou c'est net !
Par contre, il a eu un pbm sur l'arrière train ? il a l'air tout rapé et rouge ? c'est le sable qui lui a fait des irritations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo : sarah
Nom du bouli ou des boulis : design
Surnom : cochon
Age des boulis : 1 an et demi
Poids : 13 kilos
Sexe du ou des boulis : femelle
Ville ou région : st medard en jalles ( bordeaux )
Comment avez vous connu le forum? ( par hasard )
Profession ( garde d'enfants )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sarah,elle est mignone Desigh. Nous sommes voisins puisque nous habitons Le Haillan. Si un jour tu cherches un fillancé pour ta Boule, Ckismo n'est pas mal comme mec!

Pour son arrière train Kekilla, c'était un problème de glande annale qui ne s'était pas vidé spontanément. C'est un lointain souvenir. Et le rouge c'est de l'éosine. Pas très esthétique pour poser je te l'accorde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus gloomy, kekilla a des yeux partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est Jenny
habite Bruxelles et j'ai eu 3 boubou qui sont sur la signature
j'ai plus de photos dans ce pc portable mais j'ai une photo de max que je dois redimensionner
suis ps ++ sur le pc , divorce et tout......
bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous moi c flo et il y'a 2 mois j'ai accueilli dans ma vie mon bb fuego il 4 mois il est fauve c'est un amour.
nous sommes dans le 63 et nous avons connu ce forum sur internet en cherchant des forums sur les boul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a toi et fuego mais il aura fallu que tu poste dans presentation, met nous des photos dans le theme photos de nos bouledogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle benjamin, j'ai 21 ans et je suis propriétaire d'une petite femelle bouledogue français de 8 mois, nommé enza, elle est de couleur brungé avec une cravate blanche, maline, caline et trés joueuse elle est adorable et me fait des trucs de folie !!! par exemple elle prend les cigarettes et les gardes a la bouche sans les déchiqueter et elle reste tout le temps sur ses 2 pattes arrière, elle est un peu peureuse mais trés curieuse, voila tout pour l'instant

photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui on les adores les photos! on en voudrait tout plein tous les jours! bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, j'ai trouvé ce forum tout a fait par hasard et je dois dire que je suis pas déçu Very Happy, depuis que j'ai la ptite bouli, je peut plus m'en passer et je trouve excellent de faire partager ces bon moments avec nos chiens sur un site qui leur et dédiés !!!

A trés vite pour de nouvelle photos !!!

P.S. y a t'il un sujet particuliers pour mettre les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un emplacement expres pour les photos d'en le menu d'accueil il faut que tu crée un nouveau post pour les fotos de ta boubous.

Je viens de voir que j'habite pas très loin de chez toi je suis de Niort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, moi c'est Maddy j'ai 34 ans et vis dans le gers à Auch, je suis l'heureuse propriétaire d'un beau bouledogue de 4 ans appelé Bô (car il est trop beau) !!!!!!!!!! d'ailleurs c'est avec grand plaisir que j'ai découver ce forum car je pense que Bô est né chez vous en janvier 2007 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maddy et Bô sur le forum

Si je peus me permettre il serai plus facile si tu te creer ton propre post de presentation comme ça tu pourrai y mettre aussi tes photos car ici on adorent les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le forum, car depuis 1 semaine Notre boubou Fifa est avec nous !!!! que du bonheur !!! elle est trop mimi !!!
Fifa est caille et à 4 mois aujourd'hui, et je crois qu'elle se porte plutôt bien !!! joueuse et câli ne !!! Nous habitons Montpellier, et c'est notre 1er bouledogue ! et notre 1er chien tout court.
Nous sommes tombés sur ce site par hasard, et il nous aide beaucoup!!!
J'ai un peu du mal à m'y retrouver sur ce site, mais ca viendra !!! ;o)
Merci à tous pour votre accueil et gentillesse !!!
à bientôt
Ses maîtres : Magali & Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A VOUS ET A FIFA MAIS IL AURAIT FALLU QUE TU OUVRE UN NOUVEAU SUJET DANS PRESANTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...