flo-mix 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir , je recherche un bouledogue a donner a vendre je sait pas mettre au temp ! j ai deja les jouet le panier , laisse collier avec une plaque , et la nourriture est commander mais j attend le chien voila , je suis de belgique , tubize merci bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a toi , c'est quoi comme race de chien que tu as mis en photo c est rigolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un petit chihauhau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue flo-mix ! il est super beau ce chi....lol bisous xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour et bienvenue sur le forum!!!tout mimi ton chihuahua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue ! Il est a toi ce joli chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui mais il est plus de ce monde depuis 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 désolée, j'espere que tu trouveras vite un beau bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu habites ds quel coin Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir,je vis sur Bordeaux sud et sur le bassin d'Arcachon, et toi Seb1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-mix 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites