Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

pour ou contre les expositions?

Messages recommandés

Samedi je suis allé voir l'eleveuse de Calvin(Mme et Mr Gaudier)pour qu' ils regardent si tout est parfait depuis que l'ostéo a remis ces petits os en place,et ils m'ont dit qu' il était vraiment tres beau bien typé bien musclé et qu'il avait l'air en bonne santé.Jetais trop content de les entendre dire ca.Mr Gaudier ma dit si il continu a grandir comme ca on faira surement une saillie avec lui ,la j'etais aux anges lol,Mme gaudier elle, ma dit qu'elle aimerait bien qu' on alle faire une expo avec Calvin en fevrier et une chienne a elle donc je lui est dit oui toute de suite meme si Calvin sera noté en puppy je trouve sa exellent?et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'aime pas trop le "monde" des expo... on en a déjà fait une avec Bartok et je n'ai pas trop aimé l'esprit général qui s'y dégageait. Donc moi je suis pour les expos parce que ça te permet d'avoir un avis sur ton chien mais personnellement, je ne suis pas du genre a en faire une par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton message. Bon je pense que la dessus chacun à sa propre opinion. au départ, faut savoir pourquoi tu veux un chien.... personnellement, je n'ai pas pris de chien pour les concours et expo, mais pour tout ce qu'ils peuvent t'apporter, et tout ce qu'on peut échanger avec eux. Alors me diras tu : pourq uoi avoir pris des chiens de race.... tout simplement parce que la réputation du bouledgue Français n'est plus à faire, et que j'adore leur bouille et leur caractére inégalable.

Aprés je ne juge pas les gens qui font faire des concours , chacun est libre de ses actes et de ses pensées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années, l'ambiance des expo etait bien meilleur, on y allé pour passé un bon moment , rencontrer d'autre amateur, souvant devenu des amis, presenter notre chien passer presque en 2eme plan.
Aujourd hui, pour moi, c'est une vrai corvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis contre pourtant janais fait pas mal,je me suis aperçue quond juge plus la calitè du chien mais on juge la personne qui ce trouve au bout de la laisse
ci vous faite les expos vous allè vous rendre conte que ses toujours les mème èleveurs qui on le premier prix avec des chiens des foi de mauvaise calitè!!
mal heusement ses titres leur fait de la publicitè et les juges le savent............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Théo.
Je suis un peu d'accord avec toi. Moi j'en ai fait régional et j'ai bien rigolé car j'ai pu discuté avec des gens qui avait des boulis et j'ai adoré me retrouver avec tous ses boulis. Par contre c'est vrai que certaines personnes sont toujours là. Ils ne pensent quà gagner et c'est dommage. J'ai rencontré des gens qui ont engueulé leurs boubous car ils avaient perdu. C'est ce que je n'aime pas dans les concours.
Tu en as fait bcp théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca ne me viendrait pas à l'idée. mon chien c'est un membre de la famille, je ne me vois pas faire tester ou approuver ma soeur, je l'aime comme il est et j'ai pas besoin d'une coupe ou de l'aprobation d'un jury pour qu'il me plaise.
c'est surtout des gens narcisique qui font ca.
Aux états unis ils font même ca avec des enfants et tu vois bien que c'est les parents qui poussent et conditionnent leurs enfants, ce sont eux les victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
oui janais fait beaucoup mais surtout sent cricher comme fon certain èleveurs mon male thèo avait beaucoup de succè en expo.je voulè le montè en cotation.
un jour dans une expo le juge a jugè un autre chien que le mien c est vrais j ai guelè et les autres èleveurs me donnè raison car l autre chien avait que des dèfau.
je me suis engueulè avec le juge depuis j ai tout arrettè a cause de ça.c est pour cette raison que je dit on juge plus le chien,mais la personne qui tien le chien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais et son Boutros a écrit:
moi ca ne me viendrait pas à l'idée. mon chien c'est un membre de la famille, je ne me vois pas faire tester ou approuver ma soeur, je l'aime comme il est et j'ai pas besoin d'une coupe ou de l'aprobation d'un jury pour qu'il me plaise.
c'est surtout des gens narcisique qui font ca.
Aux états unis ils font même ca avec des enfants et tu vois bien que c'est les parents qui poussent et conditionnent leurs enfants, ce sont eux les victimes

chacun ses idès.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis jamais aller a une expo par contre je comprends tout a fait le fait d exposer son chien et d y prendre du plaisir de plus pour un eleveur c est important dans le sens ou il fait valoir son élevage et la fierté d exposer ses chiens mais c est vrai que j ai entendu mainte et mainte fois dire qu il y avais beaucoup d hypocrisie et de médisance entre éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une expo par an dans mon coin, j'essaye d'y aller pour voir des boul, mais les pauvres je les trouve stressés et pas du tout à leur place. Je ne voudrais pas faire subir ça à ma chérinette. Si tu es tentée essaye, c'est peut être une bonne expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vous me donnez plus envie d'y aller lol mais bon de toute ^facon j'irais pour le faire confirmer mais c'est vrai que je pensais que les concours quelques part evite d'avoir de mauvais chien meme si je sais quil ny a pas de mauvais chien mais moi jai acheté un bouli avant Calvin celui la chez une particuliere qui se prennait pour une eleveuse et mon titi a eu des deformations de naissance il est allé a la clinic maison Alfort bref des frais a gogo donc il faut lutter contre les chiens comme je vous disais qui sont fait juste pour ramassser du fric car les eleveures ne doivent pas faire n' importe quoi .C'est pour cela que je pense enfin jespere qiue les concours evitent un peu de faire juste de la vente mais de la quallité c est a dire de beau boubou en pleine santé car croyé moi ce qui nous est arrivé est horrible ,un jour je vous raconterais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...