papille 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je me présente je suis sophie j'ai 3 bouledogues muguette-rémond et la plus belle loulou bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue !! Mets nous des photos de tes 3 boubous dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue a cette ptite tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir a tous comment faire pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue à toi et tes boubous. Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue pour les photos tu a un post sur le forum qui t explique comment faire comment inserer une photo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue avec tes boubou bisous xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue à toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en attendant les photos bienvenue à toi et tes bouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites