chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi c'est chelsea,mes nouveaux maitres m'ont adopté hier et je viens d'arriver à la maison à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut à toi chelsea et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi ! moi je suis d'aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue à toi et à ta boulette. Elles est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue chez nous !!! elle est belle chelsea ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue sur le forum!!!!qu'elle belle bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelle merveille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites