chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 d'apres vous est-ce que j'ai pas 1 oeil ki dit merde à l'autre ???? on vient tout juste de m'adopter et ma maitresse s'inquiete déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est difficile de te repondre sur une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, pas facile, elle est à la maison depuis hier, nous n'avons pas beaucoup de photos en voilà une autre: bon, on voit rien,je sors l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voilà ,j'ai repris des photos : c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Sur la 1ère un peu !! C'est sur que c'est difficile à juger sur quelques photos Je dirais qu'elle a un regard.... étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle a toujours les yeux ecartés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c clair, c bizarre, on a pas trop fait gaffe hier au chenil, fo dire qu'elle bougeait tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sybille a écrit:Elle a toujours les yeux ecartés ? oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle marche droit ? Désolée mais elle est vraiment rigolote Je pense pas que ce soit grave, c'est une sorte de strabisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Anais et son Boutros a écrit:Elle marche droit ? Désolée mais elle est vraiment rigolote Je pense pas que ce soit grave, c'est une sorte de strabisme elle a l'air de filer droit !!! mais bon,ça nous fait réfléchir, on doit la ramener ???? pour défaut de fabrication ....je plaisante ! tant qu' à faire, on voudrait une fifille en bonne santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai jamais eu ca sur mes chiens, mais sur mon fils oui . Si c'est pareil que pour les hommes, il suffit de lui faire faire des exercice occulaire, la forcer a loucher en lui mettant un objet juste sur son museau. Mais le mieux, c'est de demander l'avis d'un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 [quote="sybille"]j'ai jamais eu ca sur mes chiens, mais sur mon fils oui . ho la mèchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je suis une tres mauvaise reproductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 sybille a écrit:Je suis une tres mauvaise reproductrice a bon.. ta pas su mètre le bon ètalon t inquiète je te conseillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mon chien remond a un strabisme divergent dixit mon véto mais je n'ai rien sauf qu'avec le temps il a eu un glaucome et sa été la cata!!! mais je ne sais pas si ton chien à la meme chose sur une photo c'est difficile va consulter ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai jamais vu ça ; c'est louche ...... mais il est tellement beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites