tinie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et voilà ma puce avec un gros lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je trouve ca trop mignon de voir des petits chiens jouer avec des gros!en plus, on remarque le gros a tendance à faire attention au petit alors que le petit se gène pas!elles sont trop marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super ta vidéo tinie, je suis bien contente que tu ai pu la mettre en ligne ! en effet, on dirait que shana fait attention a tania, deux beaux complices ces deux là t'as vu tinie, j'ai une nouvelle signature je peux dire merci a delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 véro a écrit:t'as vu tinie, j'ai une nouvelle signature je peux dire merci a delphine oui génial je vois que ta filleule a rejoint tes loulous et a delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 adorable j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Trop chou cette vidéo Tinie.. C'est trop de voir ce gros nounours s'amuser avec Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est trop marrant de les voir tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Génial cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'adore comment Shana bouscule Tania pour l'inviter à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super comme elles s entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites